Mercredi 15 novembre 2017,
Cologne,Point de vue de Barbara :
Je suis avec Samuel, je vais lui dire au-revoir, les bleus ont fait match nul, mais ils ont fait un beau match. Mais pour moi, c'était le moment de dire au-revoir à Sam que je ne vais pas revoir d'ici un moment enfin, je ne sais pas, car j'espère que je vais voir avant le mois de mars. Sinon je ne vais pas tenir, loin de lui ça serait vraiment impossible même avec lui, il me manque déjà. Même après quelques jours en couple avec lui, j'ai envie de pleurer.
Samuel : Non, arrête ne pleure pas.
Il me caresse les cheveux, en me regardant.
Barbara : Tu vas trop me manquer..
Il me sourit et m'embrasse.
Samuel : T'inquiète pas, on s'appelle tous les jours.
Je lui souris, et hoche la tête positivement.
Samuel : Je te fais confiance, pas de bêtise.
Barbara : Je pourrais te dire la même chose.Il me regarde en souriant, embrassant par la suite le haut de mon crâne.
Samuel : Je te le promets.
Je l'embrasse ensuite, puis chacun prend un chemin différent. Pour ma part, je pars avec Presnel, Kylian, Adrien logiquement, Alphonse et Layvin malheureusement.
Point de vue de Samuel :
Je me tourne une dernière fois pour la regarder. J'ai terriblement peur de la laisser avec lui, car je n'ai absolument pas confiance, pas en elle, mais en lui.. Je sais très bien qu'il fera tout pour l'avoir et qu'il ne lâchera pas l'affaire, puis finalement, je ne sais pas si j'ai confiance elle. J'ai tellement peur qu'elle craque..
Vendredi 1er décembre 2018
Maison Adrien et BarbaraPoint de vue de Barbara :
Ça doit faire 2 jours que je n'ai aucune nouvelle de Sam et ça m'énerve énormément je l'ai appelé, une bonne dizaine de fois, envoyé des SMS mais rien.. Alors que depuis qu'on loin l'un de l'autre, c'est-à-dire 2 semaines on s'envoie au moins un sms tous les jours, je ne sais pas ce qu'il se passe..
Adrien : Arrête de tourner en rond comme ça.
Oui, depuis tout à l'heure je fais les cent pas.. Parce que d'accord qu'il ne donne pas des nouvelles pendant quelques heures, OK, mais là, c'est 2 jours.
VOUS LISEZ
Hᴀɪɴᴇ - Lᴀʏᴠɪɴ Kᴜʀᴢᴀᴡᴀ
Fanfiction[TERMINÉE] il la haïssait, et elle s'est fait prendre à son propre jeu quand elle a essayé d'inverser la tendance... layvin x barbara