twelwe. « c'est impossible qu'elle m'ait oublié comme ça, pas si rapidement »

2.2K 150 37
                                    

Dimanche 12 novembre 2017 Clairefontaine,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 12 novembre 2017
Clairefontaine,

Point de vue de Samuel :

10 minutes après ma dispute avec Barbara, je décide d'aller lui parler. Je monte et rejoins sa chambre, je l'entends claquer la porte et mettre Layvin dehors. Je le regarde.

Layvin : Il ne faut pas que tu croies que tu as gagné, je la veux et je l'aurais.

Mais c'est un gamin, ce n'est pas possible.

Samuel : Layvin, je vais te parler calmement. Tu as eu ta chance, mais malheureusement, tu n'as pas su la saisir alors maintenant lâche l'affaire, elle ne veut plus de toi.

Il me regarde, je vois son poing se serrer, je veux juste qu'il lâche Barbara.

Layvin : C'est impossible qu'elle m'ait oublié comme ça, pas si rapidement.

Je penche la tête sur le côté.

Samuel : Elle m'a raconté ce que tu lui avais fait subir, tu as été le plus gros des bâtards.

Il se frottait le visage.

Layvin : Je sais, je m'en veux et je veux me rattraper.

Mec, tu comprends ou pas quand je te parle ?

Samuel : Lâche là, tu la mérites pas.

Il lève son poing.

Samuel : Arrête de faire le mec immature, soit adulte un peu et au lieu de mettre des poings, parle.

Il ne dit plus rien et pars, je crois qu'il a compris, enfin, je ne sais pas.

Point de vue de Layvin :

Ce qui m'énerve réellement c'est que je sais que Sam a raison, et les voir tous les deux ça me tue mais, je sais très bien qu'elle tient encore un minimum à moi. Sam, c'est un pote mais, Barbara, je tiens vraiment à elle, et je vais tout faire pour l'avoir, pour qu'elle soit mienne.

Point de vue de Barbara :

Je viens d'entendre une conversation entre Layvin et Sam, Layvin m'énerve vraiment en fait c'est pas celui que j'imaginais et je vais me résigner; il n'est plus rien pour moi. Puis Sam, il est tellement adorable, je suis vraiment bien avec lui d'ailleurs quelqu'un toque, je crois que c'est lui, j'ouvre même si je lui en veux d'avoir pensé que je pouvais le tromper avec Layvin, mais il se méfie et c'est normal. Je referme la porte, et m'adosse à la porte, il m'embrasse et fait redescendre l'énervement tout de suite après ce baiser.

Samuel : Je suis désolé d'être aussi con.

Je lui souris et l'embrasse de nouveau, je ne lui en veux pas ma réaction était débile.

Barbara : T'inquiète pas.

Il me sourit, embrasse mon cou, je fais glisser mes mains le long de son dos, il me regarde.

Samuel : J'ai peur que Layvin continue jusqu'à que tu reviennes vers lui.

Je lui caressai la joue.

Barbara : Je sais, j'ai entendu votre conversation mais ne t'inquiète pas. Il lâchera vite l'affaire quand il comprendra que je m'en fiche totalement de lui.

Il me fait un câlin, qu'est-ce que je me sens bien dans ses bras.

Samuel : Je te fais confiance de toute façon.

Je l'embrasse, et le regarde.

Barbara : On descend, j'ai oublié de dire bon anniversaire à Thomas.

Il sourit, et me prend la main pour ensuite sortir de la chambre tous les deux. On descend ensuite puis on cherche Thomas, je cours vers lui et avec Samuel, on commence à chanter.

Sam&Barbara : Joyeux anniversaire

Et tout le monde se met à chanter avec nous.

Tous : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Thomas Joyeux anniversaire Thomas, Joyeux anniversaire.

On applaudit tous, et on va lui faire la bise. Il nous remercie, mais c'est que le soir qu'on fête son anniversaire avec un gâteau puis les joueurs qui sont proches de lui, lui offrent des cadeaux pendant que Layvin lui fait la gueule. Je soupire, il me désespère.

Instagram

barbara.rabiot

Aimé par kurzawa_20, samumtiti et 17 568 autres personnesbarbara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par kurzawa_20, samumtiti et 17 568 autres personnes
barbara.rabiot «Il n'y a pas de prochain, c'est lui le dernier» s💍

Voir les 103 commentaires
samumutiti Tu es la plus belle ❤
kimpembe3 une frappe ❤

Voir les 103 commentaires samumutiti Tu es la plus belle ❤kimpembe3 une frappe ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••••••••

Holà chicas, como estas?

j'espère que ce chapitre vous aura plu?
En tous cas n'hésitez pas à dire ce que en pensez? ❤

J'ai une question à vous poser : Comment vous voulez que se termine la fiction?

- Que Barbara finisse avec Sam?

- Layvin?

- Avec aucun?

- Comme je veux?

Répondez s'il vous plaît ❤

Hᴀɪɴᴇ - Lᴀʏᴠɪɴ KᴜʀᴢᴀᴡᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant