Vendredi 1er décembre 2017
Maison Adrien et BarbaraPoint de vue de Barbara :
Je vais appeler Samuel pour qu'on s'explique, je pense que c'est le mieux. Car il faut qu'on parle parce que je ne comprends pas son comportement.
✆ Appel téléphonique ✆
Samuel : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Woua, j'ai dû faire quelque chose de vraiment mal pour qu'il me parle comme ça.
Barbara : J'aimerais savoir pourquoi tu me parles comme ça ? Pourquoi tu ne réponds pas au SMS et appels ?
J'entends sa respiration de plus en plus forte, il est énervé.
Samuel : À ton avis ? Tu n'as pas une petite idée ?
Barbara : Non aucune idée, dis moi putain tu me soûles.
Samuel : Je te faisais confiance.
Barbara : Sam.. Dis moi qu'est-ce qu'il se passe ?
Samuel : Layvin et toi.Alors la, je ne comprends vraiment plus rien.
Barbara : Quoi ?
Samuel : J'ai vu une vidéo de vous deux sur snap en boîte, vous étiez proche, très proche.Je commence à réfléchir, non je n'ai pas fait ça.. C'était juste une danse.
Barbara : On a dansé, c'est tout.
Samuel : Vous avez dansé, vous vous êtes embrassés aussi..
Barbara : J'étais ivre, je ne savais pas ce que je faisais.
Samuel : Tu m'avais promis, et qui me dit que vous n'êtes pas allés plus loin ?Il faut vraiment que je parle à Layvin..
Barbara : Sam, je suis désolée, on n'est pas allé plus loin. Pardonne moi.
Samuel : Non, tu me dégoûtes. Je te déteste.✆ Fin appel téléphonique ✆
Je m'en veux tellement, jamais, j'ai voulu faire à Sam, c'est un ange et il est tellement adorable. Je prends mon sac, et pars en direction de chez Layvin une fois devant sa porte, je frappe fort à sa porte. Il ouvre, je le pousse, lui tape sur le torse.
Layvin : Oh, qu'est-ce qu'il y a ?
Il me prend les poignets, pour que j'arrête. Je pleure, une fois que je suis calmée, on s'assied sur le canapé.
Layvin : Maintenant tu peux m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
Je prends une grande inspiration.
Barbara : Tu te souviens de la soirée il y a 2 jours ?
Il me fait oui, de la tête.
Layvin : Celle où tout le monde a fini en boîte ?
Barbara : Tu te souviens de ce qu'on a fait ?
Layvin : Oui..Je le regarde, lui demandant du regard de me dire.
Layvin : Je m'en souviens plus mais on a pas couché ensemble.
Je suis rassurée.
Layvin : On a dansé, on s'est embrassé et ensuite on est parti chacun de notre côté. Pourquoi ?
Barbara : Sam a vu des vidéos sur snap, de nous deux.
Layvin : Il t'en veux ?
Barbara : Il me déteste.Je me remets à pleurer, et il me prend dans ses bras, je ne le repousse pas.
Layvin : Je suis désolé.
C'est pas sa faute après tout, si je n'avais pas fait ma salope, on n'en serait pas là.
Lundi 4 décembre 2018
Maison Adrien et BarbaraÇa fait 3 jours que je ne sors plus, je pleure énormément il y a une personne qui est là pour moi, c'est Layvin. Oui, c'est étonnant, mais il me soutient.. Avec Samuel, c'est définitivement finit, il me hait et je savais de toute façon que si je fautais, il ne me le pardonnerait pas. Il est comme ça et je le comprends, mais il faut que je me rende à l'évidence ; Lui et moi il n'y aura plus rien mais perdre cette amitié qu'il y a entre nous avant, ça me tuerait..
Layvin : Ne t'inquiète pas, ça va aller je suis sûr que ça va s'arranger.
Barbara : Non, c'est finit entre nous définitivement.Il me frotte le dos.
Layvin : C'est la vie qui est faite ainsi, ça veut dire que ce n'était pas le bon.
Je le regarde, il me caresse la joue.
Barbara : Ça à la limite je m'en remettrais.
Il joue avec mes cheveux.
Barbara : C'est notre amitié, je veux pas qu'elle se termine.
Layvin : Il faut que vous parliez.Il voudra jamais.
Barbara : S'il le veut.
Layvin : Mais ne t'inquiète pas, il est têtu mais il finira par accepter.Il me sourit, est-ce que je ne serais pas toujours amoureuse de lui ? Non ça serait fou.
barbara.rabiot
Aimé par kurzawa_20, samumititi et 19 493 autres personnes
barbara.rabiot « Je ne supporterai pas de perdre notre amitié » 🖤Voir les 170 commentaires
kimpembe3 joulie 😍
kurzawa_20 ma belle ❤••••••••
C'est l'avant dernier chapitre de cette fiction, après il y aura un chapitre 15 qui fera également l'épilogue car il sera court.❤
Un prologue d'une fiction sur l'équipe de France est en ligne 🇫🇷
Que pensez-vous de ce chapitre? 💍
VOUS LISEZ
Hᴀɪɴᴇ - Lᴀʏᴠɪɴ Kᴜʀᴢᴀᴡᴀ
Fanfiction[TERMINÉE] il la haïssait, et elle s'est fait prendre à son propre jeu quand elle a essayé d'inverser la tendance... layvin x barbara