two. « pourquoi je ne le déteste pas comme lui me déteste ? »

2.8K 178 37
                                    

15 octobre 2017Paris,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15 octobre 2017
Paris,

Point de vue de Layvin :

Ce soir, j'ai invité les mecs à passer une soirée tranquille, j'espère qu'Adrien ne va pas ramener sa sœur. Je ne l'aime vraiment pas, c'est horrible pour moi, car tous mes amis l'adorent, mais moi, j'ai toujours eu un problème avec elle. Je la haïs, mais je sais qu'elle est folle de moi, mais je m'en fiche, complètement d'elle, certes elle est jolie mais je m'en fiche car, mentalement, elle est insupportable. Ça ne déplaît qu'à moi car ça fait rire les autres. Les mecs arrivent, pas de Barbara, une bonne nouvelle.

Christopher : Elle n'est pas là Babou ?
Adrien : Non, elle est sortie en boîte avec des amis.
Presnel : On peut les rejoindre après.
Layvin : Non, flemme.
Kylian : Allez ça peut être bien.
Layvin : Mais pas tard.
Alphonse : Depuis quand tu es raisonnable Lay ?
Layvin : Depuis peu, mais j'ai grandi tu sais.

Moi qui pensais ne pas voir Barbara de la soirée, et bah c'est raté, bon tant pis.

Point de vue externe :

Adrien : Je vais appeler ma sœur pour dire qu'on se retrouve là-bas.

Adrien prend son téléphone et compose le numéro de sa sœur, elle décroche.

✆ Appel téléphonique ✆

Barbara : Allô?
Adrien : Je te dérange pas ?
Barbara : Non, pas du tout on est encore en train de se préparer.
Adrien : D'accord, normalement avec les gars on vous rejoindra.
Barbara : Oh bonne idée, tu m'envois un SMS quand vous y êtes?  Je garde mon téléphone avec moi.
Adrien : Pas de soucis.
Barbara : Bisous alors, à tout à l'heure.
Adrien : Oui, fais attention à toi.
Barbara : Oui, je t'aime.
Adrien : Je t'aime aussi.

✆ Fin appel téléphonique ✆

Barbara raccroche elle était heureuse de pouvoir voir Layvin ce soir.

Les garçons viennent d'entrer dans la boîte, et ont vite retrouvé les filles. Ils prennent tous un verre sauf un ; Layvin, qui lui est, partit danser, Barbara ne fait que de le fixer. Il est collé à une fille et ça l'énerve fortement. Layvin l'a bien remarqué alors pour lui faire encore plus mal, il décide d'embrasser celle avec qui il danse, puis après ce dernier lui prend la main et l'emmène ailleurs. Ça en est trop et elle sort de la boîte pour aller fumer une cigarette. Elle est vite rejointe par Presnel qui a compris. Elle pleure, son maquillage coule.

Presnel : Il le fait exprès il faut pas que tu montres que ça t'atteigne.
Barbara : Je sais mais c'est dur de faire semblant.
Presnel : Oui, mais il faut que tu montres que tu t'en fiches. Amuse toi.
Barbara : Pourquoi je ne le déteste pas comme lui me déteste ?
Presnel : Oublie-le et arrête de te poser ce genre de question. Agis.
Barbara : Tu crois que c'est facile d'oublier les gens toi  ?
Presnel : Non, bien sûr que non.
Barbara : Aide moi Presnel, j'en ai marre.
Presnel : Ne t'en fais pas, je serai là pour toi.

Il la prend dans ses bras pour essayer de la calmer, il ne sait pas comment faire pour l'aider mais, il le faut, pour son bien mental.

Point de vue de Layvin :

J'avoue que je suis assez fière de moi, mais maintenant que je l'ai embrassée elle n'arrête pas de me coller, dans 2 minutes elle me parle de mariage. C'est drôle de voir une fille qui a l'air si forte, pleurer. Quand j'ai embrassé cette fille, je savais qu'elle allait craquer, je suis sa faiblesse et c'est bon à savoir.

17 octobre 2017,
Camp des loges,

Point de de vue externe :

Barbara est à l'entraînement du PSG, elle regarde Layvin, mais Presnel lui fait signe d'arrêter ça tout de suite. Elle rigole, car il fait des signes bizarre, on dirait Charlie Chaplin, elle décide de regarder les joueurs, et de se concentrer sur son frère. Elle rêve, la fille d'hier soir est à l'entraînement, elle vient vers elle.

... : Moi, Alicia enchantée.
Barbara : Barbara.
Alicia : Tu es ?
Barbara : La sœur d'Adrien, et toi ?

Elle sait très bien qui elle est, mais elle veut savoir si tous les deux ; c'était officiel.

Alicia : La copine de Layvin.
Barbara : Ça m'étonne pas.
Alicia : Comment ça ?
Barbara : Regardant, la tonne de maquillage que tu te mets sur la gueule, et ta tenue c'est évident, il aime tellement les filles superficielles.
Alicia s'énervait : T'es qui pour me dire ça ?
Barbara calme : Je dis juste que je pense, si t'es pas contente c'est la même chose.
Alicia : Salope.
Barbara : Non, la salope c'est toi.
Alicia : En plus tu oses m'insulter ?
Barbara : Si tu ne veux pas voir la vérité en face, c'est ton problème. Puis qui de nous deux ont lancé les insultes ?

Barbara est calme, et Alicia est très énervée après la dernière phrase de la sœur d'Adrien. Alicia gifle Barbara. Presnel a vu la scène et se dirige en courant vers les deux jeunes filles.

Barbara : C'est bien bravo, tu gifles, on voit bien la maturité.
Presnel : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Alicia : Je viens gentiment faire connaissance avec elle, et elle m'insulte.
Presnel : T'es qui au juste ?

Layvin arrive et embrasse à pleine bouche Alicia, Barbara tourne la tête et ferme les yeux et inspire un grand coup, elle regarde Presnel.

Presnel rigola : Qu'est-ce que tu lui as dit encore toi ?
Barbara : Juste la vérité, elle l'a mal pris, ensuite elle m'a insultée et je lui renvoyé son insulte c'est tout puis elle s'est énervée.
Presnel : Comme dit le proverbe "il n'y a que la vérité qui blesse".
Alicia : Vous êtes puérils.
Layvin : Laisse les mon amour, allez viens.
Barbara : Ça fait même pas 24 h qu'ils se connaissent et se disent déjà mon amour.

Point de vue de Layvin :

J'aurai pas dû l'embrasser, j'aurai du lui dire qu'on n'est pas ensemble mais Barbara été trop heureuse alors, je l'ai embrassée mais le problème c'est que désormais elle va me coller.


Instagram

barbara.rabiot

Aimé par corentintolisso, draxlerofficial et 15 034 autres personnesbarbara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par corentintolisso, draxlerofficial et 15 034 autres personnes
barbara.rabiot «Je passe pour une folle à t'aimer comme ça, je passe pour une folle pour toi, tu me donnes l'impression d'être folle vraiment» 🥀

Voir les 32 commentaires
kimpembe3 explosive 😍❤
adrienrabiot_25 ma sœur la plus belle ❤🤗

•••••••••••

Alors ce deuxième chapitre? Qu'en pensez vous? ❤

Hᴀɪɴᴇ - Lᴀʏᴠɪɴ KᴜʀᴢᴀᴡᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant