03

16.8K 473 198
                                    

As Salem aleykoum🍃
Bonne lecture

Jcalcule pas et je vais chercher les autre chemiser en arrière boutique et je les met en raillon, quand je sent qu'on me tape sur l'épaule. Je me retourne et la le choque...

----------------------------------------------

Je vois ma "cousine" Yasmine.
Enfaite sa mère la envoyer au bled pendant 4 ans parce qu'elle a appris qu'elle faisait des trucs pas très hlel et depuis ce jour on la pas revue. Mais je crois que sa a pas du lui faire grand chose parce que vu la tonne de maquillage qu'elle a sur la gueule. Et surtout vu cest habits, elle a une mini jupe et un crop-top.

Moi: oui, je peux vous aidé? (j'fais zerhma j'la connais pas)

Yasmine: *voie de keh* tu me reconnais pas zaaaarmaaa???

Putain, elle m'a reconnu😫 bon bah je vais faire celle surprise hein

Moi: yasssssmineeee jt'avais pas reconnu! Ta pas changer hein

Yasmine: ah bon j'ai pas changer! Et tu peut me dire pourquoi ?

Moi: tu sais quoi je t'attend au mcdo du C.C a 18h45. On parlera la bas parce que la j'ai du boulot

Yasmine: okkk ta ce soir alors mouaaak *bruit du bisou*

Moi: oui cest sa *sourire hypocrite*

Après cette conversation, jcontinue mon taff jusqu'à 18h30

18h45
Jsuis arrivée au mcdo donc jprend un mcflurry M&Ms coulis chocolat et je vais m'assoir
Le serveur m'apporte mon mcflurry que je savoureee. Et la je voir Yasmine rentre dans le mcdo en mode jsuis une star😂
Elle me voit et vien vers Moi en tordant du cul. Elle portais des louboutins plus grand que mon avenir, avec une robe courte, moulante et transparente.

Yasmine: salem aleykoum

Moi: aleykoum salem

Yasmine: alors pourquoi j'ai pas changee?

Moi: alors j'vais être franche avec toi hein, jveut plus que tu m'adresse la parole j'veux pas être associé à ton image parce que ta façon de t'habiller starf'Allah tu me dégoûte!! Tu fais honte à ta yemma et à toute la famille. Enfin bon j'espère ne plus te revoir!

Yasmine:....

J'crois elle s'attendait pas à sa mais bon je m'en fou je me lève et rentre chez moi.
Jpasse salem les TDM, je rentre chez moi j'enlève ENFIN mes talons et je file me mettre en jogging parce que talon/robe toute la journée nan merci hein.

Bref je vais dans ma chambre et je met l'ensemble de Manchester united et je fais un chignon tout pété

Hassoul je vais dans la cuisine aidée ma mère à faire à manger.

Moi: mais yemma il est 19h20, faut qu'on commence à faire à manger,

Yemma: a je t'ai pas dit? La voisine nous a invitée à manger. D'ailleurs faut y aller on va être on retard.

Moi: mais quelle voisine?

Yemma: cest ma copine, je l'avais vu à la mosquée et après on c'est revu puis elle a déménager.

Yousra | qui ta dit qu'aimer été facile à la cité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant