21

8.4K 257 64
                                    

As Salem Aleykoum 🍃
Bonne lecture

Désolé la dernière partie était courte je me rattrape avec celle-la

------------------------------------------------------

Je remets mes chaussure et je descend quand je vois.....

NAN MAIS C'EST LA BLAGUE DU SIECLE LA!!!!!

------------------------------------------------------

Je remet mes chaussures quand je vois Youssef en train de galocher une meuf.
Nan mais WHAAAAAAT????? Deja le mec jsuis meme pas sur de mes sentiments tout a été trop vite mais la sa confirme touuuuut ce que je pensais enfaite.

Moi: Youssef tes sah?

Youssef: euh.... nan mais jte jure c'est pas ce que tu croit

Moi: ah bon? bah tu faisait quoi la?

Youssef: bah.... j'lai embrasser mais je te jure j'tai pas tromper

Moi: t'es sur tu ma pas trompé en l'embrassant? viens je te giflé on va voir si sa sera pas gifler. Tu la galoche tu lui aspire la langue geh et tu croit je vais te dire: a oui Youssef c'est rien ta juste pas controler ta bouche. Mais t'es fada oula?

Youssef: c'est rien wesh je l'ai pas baisé heiin

Moi: bah encore heureux que ta pas hum hum. Mais de toute façon j'le sentais que t'étais pas vrai donc on va annulé la khtoba et tous le tralala *en lui donnant la bague* et tu reprend sa tu supprime mon numéro et tu m'oublie parce que moi c'est déja fait zemel

Comment il ma mis le démon en 2.2 c'est hard. Nan mais le gars je le vois faire et il ni les faits mais quelle genre de hataye est tu? Enfin bref si on résume: amel, aminata, soundous et youness ne sont plus mes potes et mon fiancé bah j'en ai plus. MAIS COMMENT JE VAIS DIRE SA A MA YEMMA?????

Hassoul j'ai la tete elle va exploser tellement je réfléchie donc je rentre chez moi je me met en pyjama et je regarde le roi lion 1. Franchement ce dessin animé c'est le best des best dites pas le contraire. Je me suis en dormi comme dla khra devant.

JE VOUS PASSE JUSQU'AU JOUR OU JE TRAVAILLE

Aujourd'hui je reprend le taff et jsuis déja fanner parce que sa a fait diiiiing dans ma tete: je travaille avec AMEL. Donc je me lève a 7h50 je fait ma routine et j'enfile sa

Mais genre sa faisait hyper trop mega beau parce que mes cheveux au naturel c'est les memes que dounia donc j'étais fraiche pour une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais genre sa faisait hyper trop mega beau parce que mes cheveux au naturel c'est les memes que dounia donc j'étais fraiche pour une fois. Bref, après mettre broser les dents etc je part direction la boutique. J'arrive la bas a 8h53 donc je suis en avance alors je vais mettre mes affaires en arrière boutique et je vais en caisse avec Lise et Amel vu que maintenant il y a une nouvelle qui est arrivé 1 semaine avant mes vacances. Je fais mon taff quand je vois Youness rentré dans le magasin mais genre il achete rien et il se dirige vers moi. Oh putain.

Yousra | qui ta dit qu'aimer été facile à la cité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant