48

6.5K 183 12
                                    

Assalem waleykoum 🍃
Bonne lecture❤️ Boussah💋

«Une image, cette vie n'est qu'une image. C'est l'apprentissage d'un autre monde qu'on peut atteindrez tous âge, pour certains ce sera un carnage mais ils ne pourront plus prendre le large, il sera trop tard, cauchemar. Pour les plus sages, que du bonheur, ils vivront une vie meilleure que Jules Cesar. Enfer ou paradis, tout se jour ici, réfléchis chacun de tes actes chérie, pour avoir la meilleure des vies qui sera indéfinie. »

21h46, arrivée aux îles Maldives

On récupère nos bagage et on sort de l'aéroport, on se dirige vers un taxi qui nous emmène à l'hôtel. On est en novembre mais il faisait au moins 25 degrés donc j'étais Super contente mais je crevais de chaud avec mon pull les gens doivent me prendre pour une folle mdrrrr

On arrive devant un grand hôtel entourée de la mer et de sable, c'était vraiment beau! On se dirige à la réception et meme le hall étais sublime! J'hallucine!!

Youness: hello we have a reservation in the name of **** (bonjour, nous avons une réservation au nom de ****)

Réceptionniste: *cherche sur son pc* your home is number 115, good stay! (Votre maison est là numéro 115, bon séjour)

Nous: thanks you! (Merci)

On repart en direction de notre chambre mais enfet ce n'est pas une chambre, c'est les petite maison de pailles sur l'eau (voir média) j'aime trop!

On marche un petit peu et on est la 5 ème maison sur à peu près 20.

On entre et on découvre une suite avec un petite cuisine, chambre, salon, salle de bain, toilette, et on a meme une petite piscine privé! Aucun voisin peu nous voir le rêve quoi!

Moi: merci wAllah Youness c'est trop beau !

Youness: c'est normale omri

On profite de la vue sans dire un mot, la mer à perte de vue, c'est beau SubhanAllah !

Je rentre à l'intérieur et je vais me doucher vu que le voyage ma tuée.

[...]

Je suis en train de chercher un pyjama dans ma valise mais je trouve qu'un short de nuit avec un débardeur et le reste c'est que de la lingerie assez... sexy on va dire.

Mais naaaaan jsuis pas prête a le faire Moi! Putain jfais comment?

De toute façon jsuis trop fatigué pour réfléchir alors j'enfile le short avec le débardeur, je met ma veste par dessus et je sort de la salle de bain.

Moi: à ton tour

Youness: déjà pris

Moi: mais comment ta fais?

Youness: y'a une douche dehors sur le coter, personne peut voir

Je vais sur la terrasse, je me met sur le coter en faisant attention de pas tomber et oui il y a bel et bien une douche

Moi: c'est hella !

Youness: trop

Je vais m'allonger dans le lit je retire ma veste et je met sous la couette.

Youness éteins la télé et s'allonge à son tour.

Youness: ta froid?

Ouiii trop! Les chambre sont climatisée alors ouais il fait un peu frais mais vu ma tenu je veut éviter les rapprochements.

Yousra | qui ta dit qu'aimer été facile à la cité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant