56

6.4K 174 54
                                    

Assalem Waleykoum🍃
Bonne lecture❤️ Boussah💋

«Tout ce que je voulais c'était voir ma mère mon père dans la même pièce»

Bismillah,

- sa vous fera 218,67€

Je lui donne les sous, récupère la bague et direction la casaaa!

[...]

Je vous passe jusqu'au jour de mon mariage. Hier j'ai étais voir la salle et on peut meme pas la séparer! Sa veut dire que les hommes et les femmes seront mélangés, merlish...

TODAYYY IT'S MY WEDDIIIING!!💍

Oui oui, je stresse comme une folle alors qu'il est seulement 9h du matin, je suis chez ma mère et tout le monde cris et court dans tous les sens!

La maquilleuse et la coiffeuse sont arrivés et commence leur chef-d'œuvre sur mon visage..

Quelque minutes plus tard je suis littéralement transformé!

Je les remercie, et elles vont s'occuper dès autre filles. Entre temps la negafa est arrivé, elle ma fait mon henna et à fait ceux des autres filles aussi.

Une fois mon henna sec je vais aidée ma mère pour les dernier détail.

Yemma: TU FAIS QUOI LA?

Moi: je viens t'aider

Yemma: NAN! TU VA METTRE TA ROBE DEMANDE À AMAL ET SOUNDOUS DE T'AIDER! IL EST 11h36 ON DOIT ÊTRE À LA MAIRIE A 14h!!!

Yehhhh! Elle est vraiment stresser on dirai que c'est elle qui va se marier!

Je vais dans la chambre de ma mère ou j'avais apporter ma robe quelque jour avant et j'appelle les filles

Moi: SOUNDOUS! AMAL VENEZ VOIR!!!

Elles arrivent en courant dans la chambre

Elles: QUOI?

Moi: help me! Pour ma robe

Elles se mettent à 2 pour me la mettre et apres 20 Minutes de combat acharné la robe est enfermé fermé!

Elles: tourne

Je me retourne tout doucement et je vois leur visage se décomposer

Moi: quoi? Qu'est ce qu'il y a? Sa me va pas?

Soundous: si si t'es...

Amal: AAHHHHHH TES TROP BELLE MA-SHA-ALLAH!!!!!!!

Elle a bien espacé MashaAllah elle ma soulagée

Moi: ouf!

Elles sont venues me prendre dans leur bras puis elle m'ont laisser le temps qu'elles ailles mettre leur robes

Elles reviennent 35 Minutes plu tard toute belles!

Yousra | qui ta dit qu'aimer été facile à la cité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant