As Salem Aleykoum🍃
Bonne lectureJ'arrive à l'hôtel et je réserve la chambre pour 1 semaine puis j'envoie un message à Hakim
" Ne vous inquiéter pas j'vais bien on s'explique quand je rentre insha'Allah"
Après avoir envoyer le message n'éteind mon téléphone et je fais couler un bain chaud, histoire d'oublier💔
----------------------------------------------
Je profite de mon bain chaud pendant 1 heure puis je me met en pyjama et je vais dormir.
[...]
Le lendemain matin, je me lève vers 12h, je me douche et j'enfile une combi-longue rose pale avec les épaules nue, je met mes claquette versace blanche et je descend déjeuné dans la salle commune de l'hotel.
Je prend un chocolat avec un jus d'orange et des croissant et je vais m'assoir.
PDV DE JALIL:
Salem Aleykoum la famille bienvenu dans ma peau mdrr. Je m'appelle Jalil jsuis algerien et jsuis le grand frere de Hakim, Myriam, Yousra, Yacine et Souheil jsuis aussi le tonton de Samir le fils de ma soeur, je l'ai jamais vu mais askip c'est un beau gosse. Famille nombreuse? nan meme pas un peu mdrrr. J'ai 24 ans jetais au hebs pour braquage j'ai pris 7 ans mais je suis sorti y'a 3 jours avec le bracelet. J'ai fait que 5 ans au hebs alors je reste 2 ans avec le bracelet et j'aurai purger ma peine.
J'ai prévenu personne je veut faire la surprise zerma mais je suis sortir au mauvais moment. Yousra a mal pris le fait quel est un jumeau caché mais jla comprend on m'aurai caché mon jumeau j'aurai viré paro c'est suuure. Mais elle me manque cette grosse elle doit avoir changée en 5 ans.
On est a l'hotel avec mon shab Mounir, on descend a la salle commune pour déjeuné et on voit une gadji solo
Moi: viens on va lui tenir compagnie un peu
Mounir: a qui?
Moi: a la gadji la bas
Mounir: a peine sortie du hebs tu chercher deja une proie?
Moi: mdrr ta gueule c'est pas une kehba elle sa se voit.
On va se poser a la table de la meuf.
Moi&Mounir: salem aleykoum
La meuf releve la tete de son tel. J'en été sur que c'étais elle, elle a pas changé. Yousra c'est la seule avec qui j'ai beaucoup de complicité zerma avant on ete toujours ensemble.
Yousra: aleykoum salem
Moi: Mounir?
Mounir: ouais ouais ouais
Moi: j'ai tant changé que sa?
Mounir: c'est elle
Moi: ouais
Yousra: nan mais vous pouvez pas aller discuter ailleurs
Moi: tu me reconnais pas Youyou?
PDV DE YOUSRA:
VOUS LISEZ
Yousra | qui ta dit qu'aimer été facile à la cité?
Random[TERMINÉ] Amour + cité vont ils cohabiter? 🌒CHRONIQUE 100% FICTIVE ET SORT TOUT DROIT DE MON IMAGINATION🌒