DIRECTION CHEZ PAPI ET MAMIE !!!

93 11 3
                                    


    Ah... Et ça recommence ... Toujours la même chose... Je rentre du lycée et je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Ensuite mes parents m'appellent sans délicatesse pour aller mangé, ils me posent des questions sur mes notes et puis ils me répètent à quel point  ils auraient voulut avoir un fils pour prendre la succession de l' entreprise familial ... Et comme d'habitude, je dis rien et me laisse rabaisser par mes propres parents ... 

    Après le repas je remonte dans ma chambre et pleure jusqu'à ce que la fatigue monte et que je tombe dans les bras de Morphée . 

     YOUPI !! C'est le week-end les jours que je déteste !! Vous vous dites " Mais enfin, le week-end c'est les meilleurs jours de la semaine !! Tu travailles pas !" Et comme je suis gentille je vais vous expliquer  pourquoi.  Quand t'es une personne non désiré  par ta mère et ton père et que tu te fais rabaisser tout les jours par tout le monde... Et oui quand je dis tout le monde, je dis tout le monde, que ce soit sur internet, au lycée ou à la maison, c'est TOUT LE MONDE !! Mais bon j'y suis habitué maintenant. Ça me fais plus aussi mal qu'avant. Enfin je dis toujours ça pour m'endurcir, mais je sais que c'est pas vrai et que je me mens à moi-même et que-\

TOC TOC

    HO HO HO !! Jean-Pierre qui ça peut être ?? Attend ça sens le connard en vue !!! Et ce connard est bien sûr mon père !!!

-Descends en bas !

    Et le "s'il te plait" il est dans le cul de ta femme ?! Et bien sûr je descends comme un bon toutou.

-On dois te parler.

YAYA!! Ça sens pas bon !

-On a un problème dans l'entreprise donc tu vas chez tes grands-parents pendant deux mois. Ils viennent te chercher aujourd'hui .

    AH MAIS C'EST UNE SUPERBE BONNE NOUVELLE !! DEUX MOIS SANS VOIR MES PARENTS C'EST PAS SUPER ÇA?? Non franchement je sens qu on va bien s'éclater !!

-Ok.

    Et je remonte dans ma chambre pour faire ma valise, vais à la salle de bain pour me doucher et m'habiller d'un t-shirt noir et d'un pantalon blanc troué aux genoux, quand on sonne à la porte ... C'est mes grands-parents !! Ils discutent ...

    Je descends avec ma valise puis ils m'attendent devant l'entrée.

-Coucou Sacha ,me dit ma mamie avec un sourire sincère,  On y vas !!

- Oui!

    Je met des stan smith, dépose ma valise dans le coffre et monte au côté passager . DIRECTION CHEZ PAPI ET MAMIE !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Coucou  j 'espère que ce chapitre vous a plus ! Sinon merci de laisser des commentaires pour dire ce qui est à améliorer,  que ce soit négatif ou positif ça me ferais plaisir de savoir !!

.L.

Nouveau corps, nouvelle vie ! [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant