Je suis rentré !

78 10 11
                                    

    Unh... Pourquoi j'ai trop mal à la tête ? Je passe ma main sur mon visage tout en me levant. J'aurais pas pris des centimètres par hasard ? Bref, je me dirige vers les toilettes pour faire pipi. Ben quoi j'ai le droit de faire pipi quand même ! C'est au moment que j'enlève ma culotte que je sens un truc que je ne connais pas... J' AI UN PÉNIS !!!!! Je passe ma main sur ma poitrine... JE N'AI PLUS DE SEINS !!!! Je cours jusqu'à la salle de bain et me précipite sur le miroir quand...

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, criais-je. Mes grands-parents se précipitent vers moi.

-Qui es-tu ? me demande papi d'un air méfiant.

-C'est moi Sacha ,dis- je énervé de la situation.

    ...Il y a eu un grand blanc, je veux dire un énorme blanc et j'ai du tout expliquer à Henri et Ariette de ce qu'il c'est passé hier soir avec cette voix qui m'a parlé. Depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir oublié une personne... Bon ce n'est pas grave. Changeons de sujet. Parlons de la situation actuelle.  Au cas où vous ne l'aurez pas compris, je suis devenu un... HOMME !!! Et oui un vrai de vrai !!! Comment je vais faire moi... Et mes parents ils vont dire quoi ?! De toute façon j'en ai parler avec papi et mamie, et ils vont demander à avoir ma garde comme ça dans un an je pourrais vivre ma vie tranquille !!! Puis ils ont dit qu'ils s'occupaient de tout.

    ...Ahh... Je m'ennui à mourir...Pff j'ai envi d'aller à la plage moi... Sauf que je n'ai plus de vêtements adaptés à ma morphologie. Papi m'a prêté un t-shirt mais pas de boxer. Normalement chuis une fille !!! T'as déjà vu quelqu'un qui du jour au lendemain dérive au sexe opposé.Moi jamais si on ne compte pas aujourd'hui... En faite au final je le prend assez bien, genre je suis pas gêné. 'Fin ça va quoi. Mais bon j'aimerais bien avoir des vêtements s'il vous plaît !

-Sacha on va aller t'acheter des habits. On arrive dans une heure, dis mamie.

-D'accord à tout à l'heure, répondis- je en leur faisant signe d'au revoir.  J'y pense, j'ai pas pu faire pipi... Eh merde maintenant j'ai vraiment envie ... Mais je fais comment moi ?! J 'ai pas envi de mettre mes mains sur ce truc... Peut- être que sur internet il y aura écrit comment faire ? J'attrape mon iPhone, vais sur Google, et écris "Comment faire ses besoins avec un pénis sans utiliser les mains". Ça fais trop bizard de taper ça, j'ai l'impression d'être une perverse qui veut tout savoir. On me propose "Comment se masturber"...

-Mais j'ai pas demandé ça moi!!!!

    Au même moment papi et mamie rentrent dans ma chambre. Merde je ne les ai pas entendu rentré. Heureusement que c'était pas sur l'ordi affiché en grand... 

- Qu'est ce que tu fais ? me demande papi avec un regard interrogateur .

- Euh r-rien ...dis- je paniqué à l'idée qu'il découvre mes recherches sur Google. Vite il faut que j'enlève cette onglet. Oh non mon téléphone bug. Nooooooooooooooon pas ça s'il te plait petit iPhone que j'aime et adore, débloque toi avant que les grands-parents voient ça et me traitent de perverse !!!!On va utilisé le plan B, oui le plan B. On y va pour l'arrêté de force ! Mince il veut pas s'éteindre ! Maintenant le plan C ; soit cacher l'objet ou le casser, on va prendre la première option !

- Tiens, on t'as pris des habits et des sous- vêtements. J'espère qu'ils vont te plaire, me dit mamie en me tendant des sacs.

-Merci ! Dîtes, est- ce que je peux sortir aujourd'hui ? demandais- je en prenant les sacs des mains de mamie.

-Oui bien sûr, me répond papi.

- À tout à l'heure, me dit mamie enthousiaste avant de sortir de ma chambre suivi de près par papi qui me fixe toujours de ce regard interrogateur. Oh non j'ai vraiment envi de pisser ! Mais je vais pas aller voir grand père et lui dire " Papi comment on fais pipi ", non non non !!!Jamais de la vie ! J'en prendrais un coup à ma fierté ! J'ai une idée ! Je vais prendre plein de sopalin au cas où je fais de côté... GO WC !

Nouveau corps, nouvelle vie ! [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant