GO LE LYCÉE !!!

62 8 8
                                    

Je dédicace ce chapitre pour  @ @yumespycho qui m'aide beaucoup ! Allez voir ses histoires elles sont PUTAIN DE BIEN!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Je suis rentré !

-Alors ta journée, me dit-mamie depuis le salon. 

-Superbe !

-À TABLE ! cri papi qui finit de mettre la table. 

    Tout le monde mange dans un silence  agréable puis papi commence à parler.

- Avec Ariette on t'as changé de lycée, tu commences demain et tu emménageras dans un appartement à cinq minutes d'ici, ça te va ?

- Oui bien sûr ! répondis-je.

    On  finit tous de manger et débarrassons la table. Je vais dans la salle de bain pour faire ma toilette du soir et pars dans ma chambre pour me coucher.

~1 hour later ~

    J'arrive pas à dormirrrrrrreuuuuuhhh... mais au fait, dit appart dit course et ménage...

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN 

    Pas de ménage je déteste ça !!!! Quoi... l'aspirateur... chais pas ce que sais... Quand je fais le ménage j'ai l'impression d'avoir foutu plus de bordel qu'au départ. Je peux faire un arrêt cardiaque devant un maniaque de la propreté...

~30 minutes plus tard ~

    Je dors toujours pas. En plus les filles du parc m'ont mis K.O... et Adrien on en parle ! Putain ses lèvres étaient super douce et avaient le gout sucré de la pastèque... Me demande pas pourquoi je sais pas ! Ça y est, la pastèque est devenu mon fruit préféré ! Bon, dodo ! Demain tu auras (peut être  on sait jamais) du gâteau ! Mais j'y pense, il m'a donné son numéro de téléphone ! Mais je ne me vois pas mettre :

    "Salut c'est Sacha ! Tu sais le gars que t'as embrassé pour le sauver des pouffiasses !" Non, non, non, non. Jamais de la vie ! S'il veut me parler il me parlera, c'est pas à moi de faire le premier pas...non ?

~1 heure et demi~

    Endort toi ! MERDE !!! Je dois me lever  à quelle heure déjà ? Ah oui c'est vrai 6 heure. Et il est quelle heure ? 4 heure 15 du mat... PUTAIN c'est pas compliqué bordel ! On ferme les yeux et on compte les moutons !

123456789...

~30 minutes plus tard~

1034 1035 1036 103... AHHHHHHHHHHHHHHHH J'en peux  plus , je veux dormir !!!!

~Kot kot -il est 6 heure du mat-  kot kot~( oui ceci est le bruitage d'une poule^^)

    J'ai pas dormi de la nuit. J'ai des grosses cernes sous les yeux et je suis en mode zombie. Tu me vois dans la rue tu cours !

    Je vais dans le salon où je vois mes grands-parents qui mangent leurs tartines à la confiture de fraise et boivent leur café du  matin. 

- Bonjour, dis je.

- Oula toi t'as pas dormis ! dis mamie.

-Hmm, grognais-je en me préparant  un thé vert sans sucre.  Je le bois et pars dans la salle de bain pour me préparer. J'enfile une chemise blanche, une cravate bleu ciel avec un gilet marron et un pantalon noir troué puis pour finir des veilles stan smith. Je  prépare mon sac et vais en  direction du lycée en hurlant :

-BONNE JOURNÉE !

- À TOI AUSSI, me répondent-ils en même temps.

    GO LE LYCÉE !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu ce chapitre 

.L.

Nouveau corps, nouvelle vie ! [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant