Unh... QUOI ?! Tant pis j'ai envie de dormir...

66 10 4
                                    

-Fais comme chez toi, me dit Henri en enlevant sa veste en cuire pour la mettre sur le porte-manteau. Il se tourne vers moi et me souris gentiment. Beurk trop de gentillesse. Je le dévisage et  il me dit de venir pour m'indiquer l'emplacement de ma chambre.

-D'accord répondis-je sèchement. Je sais que mes grands-parents n 'aiment  pas la manière dont mes parents se comportent avec moi , mais ce n'est pas une raison pour me sourire toutes les cinq secondes... Bon j'arrête de penser sinon ça va être moi la méchante de l'histoire... Mais faut bien que je pense sinon vous ne pourrais pas lire !

    On se dirige  vers une chambre simple mais chaleureuse .

- Voilà, me dit-il encore en souriant.

-WOUAH ! Mais quelle vue ! C 'est magnifique, dis -je en regardant par la fenêtre.  Je savais qu' on étais près de la plage mais pas à ce point-là...

  Je savais qu' on étais près de la plage mais pas à ce point-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Je vois que ça te plaît, me dit Ariette , en deviner quoi, me souriant !

    ... MAIS BORDEL ARRÊTER DE ME SOURIRE COMME ÇA ! J'AI DES GROSSES CERNES SOUS LES YEUX DU À LA FATIGUE, MES PARENTS NE ME RESPECTE PAS! J'AI PAS D 'AMIES ! ALORS ARRÊTÉS DE ME SOURIRE EN MODE "TOUT VA BIEN PETITE, TOUT VA BIEN" ALORS QUE TOUT VA MAL ! DONC S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTÉS DE SOURIRE DE CETTE MANIÈRE DEVANT MOI, ÇA ME SAÔULE  ENCORE PLUS !

    Pourquoi ils me regardent avec des gros yeux en mode choqué et triste à la fois... Se pourrait il que j'ai parler à haute voix ! Je passe ma main sur mon visage et remarque qu'il est mouillé. Oh non je pleure...

- Sacha on doit te parler d'une chose( comme par hasard !), même si tes parents ne veulent pas... m'informe papi d'une voix douce et réconfortante mais en même temps sérieuse.

    Euh... vous m'expliquez pourquoi ils sont sérieux d'un coup...

-On va te parler au salon. Ce sera plus confortable, dis mamie d'une voix douce elle aussi. 

    On s'assoient sur le canapé du séjour.

-Tout d'abord nous voulons te dire qu'on est véritablement déso\

-Allez droit au but, coupai -je froidement.

    Ils passèrent d'un regard surpris à un regard compatissant. Non mais faut dire que j'en ai marre de leurs excuses et leurs bla bla du style "C'est pas notre faute" !  Donc je les stopes avant que ça devienne trop chiant.

- Tu n'es pas seule, tu as un grand-frère, me raconte ma grand-mère .

    Et alors ! C'est juste ça qu'ils voulaient me dire ! Que j'ai un frè-

Erreur 404 ...................................................................................... O.O yugtyvyfbgyiugyt srtd cfyuvftydrtcsextsertcdvrtcsxertdrtcvhftyuihuiojuivf('aqww<azwqsxdrcty fgbyuiknhjio,p

Je me lève d'un bond et hurle.

-ATTENDEZ Q-QUOI J'AI UN FRÈRE ?! MAIS POURQUOI J'ÉTAIS PAS AU COURANT ?!

-On va t'expli\( le respect des vieux est mort )

- Laissez tomber. S'il vous plaît laisser moi tranquille! M'écriais-je en courant vers ma chambre avant de m'enfermer et de glisser sur le dos de  la porte. Je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps...

Ahh...Si seulement j'étais un garçon ...

J'aurais des amis et mes parents me respecteraient...

J'ai rien fais et rien demandé...

Pourquoi ne peut on pas me comprendre au moins une fois !

Serais- je destiné à être une fille toute ma vie !

Veus-tu vraiment être un garçon ?

Oui 

Alors ton voeux sera exaucé.

Unh QUOI ? Tant pis j'ai envie de dormir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou j'espère que ce chapitre vous a plu ^^

PS : Les chapitres seront de plus en plus long !!!!

.L.

Nouveau corps, nouvelle vie ! [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant