Pfff j'me casse de cette table.
Je me lève du banc pour aller débarrasser mon plateau. En sortant, je bouscule une fille. C'est la journée bousculade ou quoi ?!
Sacha respire...
R
E
S
P
I
R
ELa fille se lève, oui parce que je l'avais faite tombé, et remarque qu'elle à le même visage d'Adrien mais version fille.
-D-désolé !!! S'excusa l'inconnue.
-Non c'est à moi d'être désolé.
-Je m'appelle Angèle et toi ?
-Sacha.
-Sacha... SACHA LEBRUN !!??
Putain mes oreilles !!!
-Euh...ouais ?
-Ravi de te rencontrer, mon frère m'a beaucoup parler de toi !
-Ton frère ?
-Oups ! Je ne peux pas t'en dire plus ! Salut !!!
Elle part en courant, et avant même que j'ai le temps de la rattraper, la sonnerie se déclenche.
Je pars pour aller en cours, entre dans la salle, m'installe à côté d'Antoine et l'ignore.
( éclipse des cours parce que c'est chiant )
Ahhhhh enfin ! C'est finit !!!!!
CE SOIR REPOS !
J'allais sortir du lycée quand une voiture de sport s'arrête soudainement devant moi en laissant y sortir Adrien, vers lequel la fille de tout à l'heure court.
-GRAND-FRÈRE, s'exclame Ange, non Gèle, euh...comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Angèle ! S'exclame Angèle en lui sautant dessus.
-Angèle calme toi, lui dit Adrien.
Putain sa voix est trop sexyyyyyyy !!!! Je décide de les ignorer à contre cœur et de reprendre ma route, mais comme par hasard Antoine m'appelle en criant, et tout le monde se tourne vers moi.
-SACHA ENCULÉ VIENS VOIR TONTON ANTO !!!!
Je m'avance rapidement vers lui et lui crie :
-PUTAIN CHUI PAS SOURD, SI TU VEUX ME PARLER TU PRENDS TES PUTAIN DE JAMBES ET TU VIENS ME VOIR !! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!
-D'OÙ TU ME PARLES SUR CE TON !!
-PUTAIN ON NE PEUT JAMAIS ÊTRE TRANQUILLE ICI !
Je me retourne et repars vers le portail. Tout le monde nous regarde mais je m'en fou carrément, ce que je veux c'est rentré chez moi et me reposer en mode pépère ! Seulement on me stoppe une nouvelle fois !
-Salut, me dit la personne qui me fait rêver la nuit.
Je me tourne vers cette personne.
-Salut, lui répondis-je.
-Ça va ?
-Ouais.
-Ça te dit qu'on se fasse un dîner un jour, me demande-t-il comme si tout était normal.
-Euh...si tu veux, lui dis-je en rougissant.
-Cool. On pourra se contacter t'as mon numéro.
-Okay !
-À plus il faut que j'y aille, me dit-il avant de partir.
.
.
.
.
.
.
.J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC ADRIEN !
VOUS LISEZ
Nouveau corps, nouvelle vie ! [BXB]
Teen FictionAhh.... si seulement j'étais un garçon... J'aurais des amis et mes parents me respecteraient. J'ai rien fais et rien demandé... Pourquoi ne peut on pas me comprendre au moins une fois ! Serais- je destiné à être une fille toute ma vie ! Au moins ce...