Salem
Je mais direct le collier le bracelet et la bague. Je regarde la première photos de mais parents et je ressemble de ouf à ma mère mais j'ai les yeux de mon père c'est yeux ils sont bizarre mais beau il a un œil vert bleu et l'autre jaune orange et moi j'ai c'est yeux il sont grave beau mashallah.
Je regarde l'autre photo de moi et mes frères et je remarque que j'ai des air du plus grand et je ressemble de ouf au plus petit qui doit être mon jumeaux il a les même yeux que moi avec le plus grand le deuxième il a les yeux gris le troisième il a les yeux gris le quatrième il a les même yeux que moi le cinquième il a les yeux gris le sixième il a les yeux gris le septièmes il a les yeux gris et le dernier il a les même yeux que moi.
J'avais les larmes yeux fr ça veut dire j'étais séparer de ma vraie famille pour être chez l'ennemi à mon père qui lui me battait c'est décide des que Salim me ramène mes vêtements et mon fils je rentre chez moi faire mes valises vend mon appart et je prend un appart à Paname dans la cité la plus chaude comme mon père il m'a dit.
Hessoul je prend les documents ou il y'a écrit en gros CONFIDENTIEL et je commence à lire donc sa disait ça
Sophia Hizya Neyla Wassila Nessrine B****** 17 ans née le 6 novembre 2001 d'origine Tunisienne Sénégalaise Congolaise Espagnol Indienne Marocaine Algérienne Malienne Brésilienne Ivoirienne. Fille de Mounir et Fatima B****** sœur de
Marwane Djamel Issam B****** 24 ans
Selim Karim Djalel B****** 22 ans
Kader Madj Yamine B****** 21 ans
Elyass Nadir Akram B****** 20 ans
Aymen Nassri Nail B****** 19 ans
Nacer Walid Rafik B****** 18 ans
Salah Hosni Nadjim Wassim Nabil B******* 17 ans
Saphir Shehab Naïm B****** 14 ans
Mohammed Sidi Nidale B****** 9 ans
Fatima Sarah Aya B****** elle est d'origine Tunisienne Sénégalaise Congolaise Espagnol Indienne 🇹🇳🇸🇳🇨🇩🇪🇸🇮🇳( Yemma de Marwane Selim Kader Elyass Aymen Nacer Salah Sophia et Saphir elle 37 ans et c'est la femme de Mounir B****** )
Mounir Gibril Hafid B******* il et d'origine Marocain Algerien Malien Brésilien Ivoirien 🇲🇦🇩🇿🇲🇱🇧🇷🇨🇮( Baba de Marwane Selim Kader Elyass Aymen Nacer Salah Sophia et Saphir il a 39 ans et c'est le marie de Fatima B****** )
Les cousins côté père
Adam Adil Bachir Badr Billal Chafik Chams Daoud Djillali Fadel Faouzi Farid Fouad Fahim Faysal Habib Hafid Hosni Hichem Imed Ismail Mehdi Moktar Sabri Samy Sedik Tahar Tarek Youcef Younes Sohan Ismael Amjad Ilias et Milhan
Les frere et sœur de Mounir
Omar 🇲🇦🇩🇿🇲🇱🇧🇷🇨🇮46 ans et sa femme Imane 🇲🇦🇩🇿44 ans. Leur enfants : Adam 24 ans Adil 22 ans Bachir 20 ans Badr 19 ans Billal 17 ans.
Ramzi🇲🇦🇩🇿🇲🇱🇧🇷🇨🇮45 ans et sa femme Jenna 🇨🇩🇩🇿43 ans. Leur enfants : Chafik 23 ans Chams 20 ans Daoud 18 ans Djillali 17 ans Fadel 16 ans.
Sofiane 🇲🇦🇩🇿🇲🇱🇧🇷🇨🇮44 ans et sa femme Wissem 🇲🇽🇲🇦42 ans. Leur enfants : Faouzi 25 ans Farid 24 ans Fouad 20 ans Fahim 18 ans Faysal 17 ans.
VOUS LISEZ
SOPHIA : A l'orphelinat militaire
SonstigesSalem Aleykoum, Bonjour moi c'est Sophia Hizya je suis algerienne marocaine brésilienne sénégalaise j'ai 18 ans dans 1 semaine et je suis à l'orphelinat militaire depuis tipeu🖤 Mais tout va changer, venez découvrir l'histoire de Sophia Hizya EL BEN...