Salem
Je l'ai entend souffler et partir se laver les mains mais qu'il souffle c est qu'elle bande de salle sa wsh zerhma tu viens à table sans te laver les mains sachant que y a même pas 5 minute t'était dans le salon avec ton tel oula sur la play.
Hessoul il revienne moi j pose mon fils dans sa chaise tah les bébé j'lui mais sa nourriture pour bb et je sert les gars pendant qu'il s'installe j leur mais à chacun de grosse part j leur ai mis du couscous royal du tajine la rfissa et des alloco. Il me remercie et commence à manger pendant que moi je me sert un peut de rfissa couscous tajine et alloco.
Et pendant qu'il manger il lâchait que des compliments comme : « C'est grave bon » ou du genre « T'est une femme à marié Soso la vie tu c'est faire la bouffe et tout si y aurait pas ton frère et que tu serait pas ma boss j serait direct venu demander ta main à ton frère »
Mdrrrrr j me suis geh étouffée avec le couscous. Salim ( mon frère ) il l'a tellement mal regarde j était morte même les autres frères.
Salim : Toi te marié avec ma sœur * il le regarde de haut en bas *Jamais elle et trop bien pour toi * en parlant à Momo son meilleur ami
Momo : Tkt rho un jours j serait ton beau frère
Moi ma réaction j me suis étouffée mais de malade jusqu'à j suis devenu rouge tema il dit quoi votre pote ok il et beau ok il a du charme ok il y a une attirance entre nous mais pas de dire des trucs comme ça aussi.
~ Dans la peau de Momo ~
Wsh les gens bien moi c est Moussa mais on m appele Momo 19 ans j suis Sénégalais🇸🇳 marocain🇲🇦 j ai 2 petit frère Ali 16 ans et Mehdi 4 ans. J ai plus mes parents ils sont mort Allah y Rahmau dans un accident de voiture à l'âge de mes 15 ans leur voiture elle a était trafiqué les files des frein ont était coupé bien sûr. Suite à sa j ai fait mes recherches de mon côté et j ai trouver que c était un certain ADAMA B******** qui aurait trafiqué les frein de la voiture de mes parents Allah y Rahmau.
Mes j ai qu'il a était tué d une balle en pleine tête par Casper/Soso alias Sophia El Bensi et depuis de jour se travaille pour elle avant de savoir son existence j était meilleur shab avec son frère Salim et je le suis toujours d ailleurs.
Petit rappel : Adama B****** celui qui a trafiqué les frein de la voiture des parents Allah y Rahmau de Moussa alias Momo c est le même Adama qui a viole Sophia qui part la suite la tue d'une balle en pleine tête si vous vous souvenez plus allait re lire la partie 17/18
~Fin partie 38🖤~
Partie courte
Voté!!!
Commenté!!!
Partager!!!
VOUS LISEZ
SOPHIA : A l'orphelinat militaire
AléatoireSalem Aleykoum, Bonjour moi c'est Sophia Hizya je suis algerienne marocaine brésilienne sénégalaise j'ai 18 ans dans 1 semaine et je suis à l'orphelinat militaire depuis tipeu🖤 Mais tout va changer, venez découvrir l'histoire de Sophia Hizya EL BEN...