Partie 35🖤🖇💍

7.1K 390 5
                                    

Salem

Attendez pause depuis ma sœur appel quelqu'un Yemma je comprend plus rien je croyais que ma mère s'était une pute.

J'ai direct regarder mon père pour voir sa réaction par rapport à l'appel que Sophia a passer et je le voit troublé meme panique.

~ Dans la peau de Sophia alias Casper ~

Donc on arrive à la villa mes gars mette les 4 chien de la casse ( Leskov Mohamed Karim et Rayan )
dans une cave les trois gars que je cherche depuis 2 ans j'lui mais dans une cave et Leskov j'le mais dans l'ancienne cave où était Djibril car oui je l'ai libérer y a 2 jour.

Un de mes gars m'a dit qu'il avait des cote cassé des bleus partout sur le corps et la cicatrice que je lui et fait à sa joue droite qui part de son arcade jusqu'à son œil et qui s'arrête au coin de sa bouche était profonde mais il on réussit à lui recoudre la joue il a aussi la cheville foule.

Moi qui pensais que sa serait plus grave que ça mes Nn heureusement sinon Khali Bilel allait me casser les couilles avec sa et il a de la chance je l'ai pas tué.

Je l'ai pas tué pour Khali Bilel et Khalti Fatima ses parents c est ma deuxième famille il m'eut prenne comme leur fille.

Hessoul on s'égare là donc je disait il 20h30 et quelque donc Amir entre temps nous avait rejoint je demande à 6 de mes hommes qui travaille pour moi de les attacher en hauteur et de les mettre en caleçon.

Ibrahim fait de même avec Anas alias Leskov. Je remonte en haut le temps qu'il se réveille.

Pendant ce temps je vais demandé à Zakaria un tunisien portugais de me trouve tout se qui peut sur le numéro qui m'a envoyé la vidéo.

Moi : Zaka tu peut me trouver tout les infos sur ce num

Zaka : Saha Casper

Bien sûr je parle toujours sur un ton froid et sec. Là je vais voir Sahel pour me trouver le gars qui parler avec Anas dans la vidéo jsp si vous vous rappelez zerhma il avait plan pour me tuer ma famille et moi juste pour le fric et askip il était meilleur pote tah les couche avec moi juste pour le fric.

Merlish c est son problème il préfère tuer des gens pour de l'argent. Hessoul je trouve enfin Sahel.

Moi : Sahel tu peux me trouver un Nafouele

Sahel : Saha Casper ta pas une photo de lui ou heja comme sa

Moi : Si att

Je sort mon portable et j'lui montre la vidéo.

Moi : C'est lui avec l'ensemble rouge du réal

Sahel : Saha Casper bah azi j te trouve sa et j t'appelle ou j t'envoie par message

Moi : Envoie par message c'est mieux khoya

Sahel : Azi j vais faire sa

Moi : Saha khoya

Toujours sur un ton froid et sec j le tchek et j vais dans la cuisine prépare à manger. Oui vous avez bien lu j'aime bien cuisiner sa me permet de m'évader de souffler un peu. Donc j réfléchie à quoi préparer.

Le temps que je réfléchie j vais prendre une douche donc j vais dans ma chambre j prend une serviette blanche et des sous-vêtements et j vais sous la douche j fais tous mes soins pour le corps les cheveux et le visage.

Je sort de la douche j enroule une serviette autour de mes cheveux et une autour de mon corps je me sèche et mes mes sous-vêtements et je m'habille comme sa

Je sort de la douche j enroule une serviette autour de mes cheveux et une autour de mon corps je me sèche et mes mes sous-vêtements et je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des huraches tout noir et je coiffe mes cheveux je fais de grosses nattes qui m'arrive jusqu'au fesses je les la capuche sur ma tête.

~ Fin partie 35🖤~

Voté!!!
Commenté!!!
Partager!!!

SOPHIA : A l'orphelinat militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant