Partie 52🖤🖇💍

6K 338 26
                                    

Salem

Keke : Bonne nuit Hayati❤️❤️❤️

Moi : Bonne nuit Omria💙💙💙

J'lui fait un dernier bisous sur la joue et j vais dans ma chambre je me mais en pyjama short débardeur je mets un réveil pour 4h50 et je me couche sur mon lit en mettant mon fils sur moi j'lui remet sa tétine bien et je mets mon pousse dans ma bouche et m'endors.

[...]

Le lendemain 4h50

Mon réveil sonne je l'éteint direct et va me préparer je vais dans la salle de bain qui et dans ma chambre je me déshabille j'allume l'eau chaude pour ensuite me mettre sous l'eau chaude. Tout me muscles se détente.

Hessoul je fait mes soins tu corps, visage et cheveux. Je m'épile les jambes ect... me demande pas pourquoi moi même je sais pas. Comme j'avais Tu temps je le fait. Je sort de la douche avec une serviette autour des cheveux et du corps j'me fait un masque au visage j'en profite pour mettre mes sous-vêtements.

Hessoul après 10 minutes environ avoir fait le masque je l'enlève je me rince le visage je sort de la salle de bain pour aller dans ma chambre. J'allume la lampe de chevet j'enlève ma serviette qui et autour de mon corps. Je prend ma crème à la noix de coco 🥥 que je met partout sur le corps.

Hessoul je met le jogging de Lyon en rouge une brassière de sport adidas rouge le haut de Lyon en rouge le gilet a capuche de Lyon rouge je met des socquette rouge mais urh rouge.

J'enlève la serviette qui et sur mes cheveux. Je sépare mes cheveux en deux j'attache la première partie de mes cheveux et avec l'autre je Mes des produits dans mes cheveux crème ect... Je fais une natte collée qui part du haut de la tête jusqu'à mais fesse j'attache la natte. Je fais la même pour l'autre partie de cheveux.

Hessoul quand j'ai fini il et 5h30 donc je vais réveiller mon fils donc je le réveille tout sa je le ramène à la douche je le douche (logique) je le sort je lui mes une serviette autour de son corps. Je le ramène dans la chambre je lui mais sa crème à la vanille sur tout le corps. Je lui mes sa couche son body avec le jogging de Lyon en blanc le haut de Lyon en blanc avec le gilet à capuche blanc je lui met ses socquettes blanches avec ses urh blanche.

Donc je fini vert 5h40 je range la chambre je mes nos vêtements de la veille dans un sac de sport j'ai trois sac de sport. Le premier pour tout ce qui Et électronique plus le dossier me concernant moi et la famille le deuxième sac de sport ou il y'a les vêtements de la veille et le troisième au y'a que de la bouffe comme Twix Kinder Bueno bonbon schocobon Snikers Mms sucette chocolat sevenup mojito oasis plein de cochonneries comme sa.

Bref donc je sort de la chambre avec les sacs et mon fils dans mes bras je pose les sacs sur les valises et je pose Kamel sur le canapé et je lui mais les dessins animés je vais voir les chiens si il sont réveillé et tout il le sont bien sûr je les prend avec moi je vais pas les laisser tout seul.

Je vais dans la cuisine ou je trouve Kenza entrain de manger un bol de céréales lion. Elle était habiller pareille que moi en vert sauf la coupe de cheveux elle les a laisse lâcher elle a mis une casquette NY vert plus sa capuche elle a sa sacoche autour du coup.

Moi : Shab a keir *en lui fessant un bisou sur la joue*

Kenza : Shab el nour hbiba ça va * en me fessant elle aussi un bisou sur la joue*

Moi : bien et toi

Kenza : Oe y'a bien dormi

Moi : Oe ta fini de te préparer ou pas

Kenza : Oe et toi ta fini

Moi : Oe j'ai fini faut juste que je met ma sacoche que je prend mon ptit dej et que je prépare le biberon pour Kamel et c'est bon

Kenza : Saha j vais appelé les filles pour savoir elle sont ou

Moi : Saha

Donc elle part appelé les filles pendant que moi je fais le biberon de Kamel avec du chocolat je me fais aussi un gros bol de céréales lion donc je prend tout sa et je vais au salon. Je donne le biberon à Kamel qui automatiquement se mais sur moi il pause sa tête sur ma poitrine et boit son biberon en même temps ils regarde les dessins animés.

Bien sûr avant j'ai donné à manger au chien hessoul Kenza reviens et elle me dit :

Kenza : C'est bon les filles elle arrive dans 10 minutes

Moi : Saha tu peux vérifier si le gaz tout ça et éteint ou pas

Elle me fait un signe de tête avec un sourire et elle part vérifie tous sa. Hessoul je fini mon bol de céréales lion et je vois que mon fils a fini son biberon.

6h00

On sort de l'appartement je ferme tout je porte mes valises et mes sac de sport pendant que Kenza porte Kamel dans c'est bras les chiens nous suivent derrière.

Hessoul on va au parking de la cité ou y a nos voiture je prend ma Audi R8 noir vitre teinté( voir média) je mes les deux valises que j'avais dans le coffre l'es sac de sport je les met à l'avant je prend dans l'autre voiture les cinq valises de la villa les trois c'est les miennes et les deux autre celle de mon fils.

J'appelle Farid ( partie 10) mon meilleur shab même il m'avais traité de pute tout sa bas on sait réconcilié et j'lui avait expliqué pourquoi je l'aimais pas Kader ( partie 10) * vous le serait dans les prochaines partie😂💋*

📞Appel avec Faridouuuu💙😂 📞

Moi : Salem Faridouuuu💙😂 bien

Faridouuuu💙😂 : Walekoum Salem bien et toi

Moi : tranquille tfk

Faridouuuu💙😂 : R j suis chez moi là et toi

Moi : Je déménage à Paname et j'aurais besoin que tu me dépose une voiture là bas hefeck

Faridouuuu💙😂 : Saha et tu part quand à Paname

Moi : là maintenant j'allais te demander de venir pour ramener ma voiture

Faridouuuu💙😂 : Saha vasi j'arrive j suis là dans 10 minutes

Moi : Saha a tout mon homme

Faridouuu💙😂 : Saha azi ma femme

📞Fin d'appel avec Faridouuu💙😂 📞

Hessoul les mon homme ma femme tout sa c'est un délire qu'on a entre nous c'est mon frère c'est ma vie ce mec avec Anas alias Leskov et oui je me suis aussi réconcilié avec lui comme on a un point commun ensemble tue SAMIR EL BENSI je l'ai aussi libéré mes les autres je leurs ai dit de ne plus croiser mon chemin comme il disait la vérité car oui je peux voir dans les yeux des gens si ils dissent la vérité ou pas.

Ah oui et vous vous rappelez quand les gars qui mon Voilà quoi il on dit que c'est Leskov qui leur avait dit de me violer et ben c'est fait c'était Kader ( partie 10) avec SAMIR EL BENSI qui les avait contacté pour me violer et qui les payer 100 000 balles et eux ils ont accepté. Mais au final y'en a trois sur six qui sont mort 💀.

Déjà que j'avais une haine immense contre Kader ( partie 10) comme ils a tué Kamil et Kamila mes enfants de sang Ils les a tué le  3 novembre 20** .

Il a aussi tué mon autre meilleur shab to shab Ahmed El S***** le 4 novembre 20** et mon homme mon mec Kais El S***** le frère de Ahmed El S****** il l'a tué le 5 novembre.

Vous inquiétez pas comme on dit la vengeance et un plats qui se mange froid mais avec moi sa se mange glacée que je le voit même pas dehors ou qu'il croise mon chemin parce que je lui ferai pire que ce qu'il a fait à mes enfants à mon meilleur shab to shab et mon homme.

~ Fin partie 52🖤~

                                        Voté!!!
                                       Commenté!!!
                                      Partager!!!

💙💜💞💘💕💋💍❤️🖤🔥👑👅💚🌹💪🏽🤩😍😘💎🔒💛🧡❣️💓💗💖💝💟💯 🇹🇳🇸🇳🇨🇩🇪🇸🇮🇳🇲🇦🇩🇿🇲🇱🇧🇷🇨🇮

SOPHIA : A l'orphelinat militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant