Partie 45🖤🖇💍

5.9K 349 14
                                    

Salem

J'lui fait un signe de tête il me fait un bisous sur le front ainsi qu'à mon fils et il décale à la villa. Je me lève avec mon fils dans les bras qui c'est réveillé entre temps et je vais fermer la porte à clés.

Donc je pose mon fils sur le lit je sort mon téléphone et mon chargeur du sac. Je le branche et j'allume la télé et je lui mes les dessin animés je lui met la tétine et je lui donne son doudou pendant sur je vais à la douche.

Je ferme la porte et je vais sous la douche. Je fais mes soins tu corps ceux pour les cheveux et ceux pour le visage. Je sort de la douche 20 minutes plus tard je mais une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux.

Et je sort je rentre dans la douche ou je vois mon fils toujours concentré sur ses dessins animés. Je mes mes sous-vêtements je retire la serviette qui entoure mon corps je prend ma crème à la noix de coco 🥥 je la mais sur tout le corps et je m'habille avec un short de foot noir de Lyon et une brassière de sport Nike noir.

J'enlève la serviette qui et autour de mes cheveux. Et je les laisse à l'air libre il tombe jusqu'au de les fesses avec les grosse boucle.

Je prend mon fils dans mes bras et je vais le douche. Je lui lave le corps et c'est gros cheveux bouclés tout mignon je le rince je lui mes sont peignoir autour de lui et le porte je lui fait tout les tralala je lui la crème à la noix de coco 🥥. Et je l'habille avec le short de Lyon en noir et le haut de Lyon avec derrière sont nom que j'ai floquée en gros KAMEL je lui mes c'est chaussettes avec ses urh moi je l'es juste mes chaussettes avec mes claquettes Nike.

Je mes tout les affaire dans mon sac de sport plus l'enveloppe qui et en-dessous de l'oreiller je prend ma sacoche là mes autour de mon coup je mes mes tel du bizz le téléphone que j'ai charger plus l'Iphone X  je mes deux gun trois shlass mes papier permis d'arme permi de conduire et de la maille.

Je porte mon fils d'une main et de l'autre de porte le sac de sport je mes les clés de mon appart celle de mes villas qui sont un peu partout dans le monde et les clés de mes voiture dans ma sacoche sauf de celle la

Je porte mon fils d'une main et de l'autre de porte le sac de sport je mes les clés de mon appart celle de mes villas qui sont un peu partout dans le monde et les clés de mes voiture dans ma sacoche sauf de celle la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de l'hôpital je mes le sac de sport dans le coffre. J'attache mon fils à l'arrière et moi je monte côté conducteur. Je mes l'adresse du desatoueur et je démarre.

J'vous passe le trajet je sort de la voiture je prend mon fils et je ferme la voiture. Je rentre dans la boutique et je lui demande de m'enlever le tatouages en dessus de ma poitrine "Vous été encré dans ma tête et dans mon âme " celui qui et sur l'épaule gauche c écrit "SAMIR EL BENSI UN BABA EN OR" bah oui puisque que c'est pas ma vraie famille j'enlève les tatouages les concernant. Il me les enlève je lui paye 300 balles il me les pansements bizarre là quand tu fait un tatouage sauf que moi je les enlève. Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'ont ma refait mon bandage ou je me suis pris la balle ou y avait le poison ☠️.

Je sort de la boutique et je rentre dans ma voiture j'attache mon fils et direction la villa faire mes valises et celle de mon fils. Donc j'vous passe le trajet j'arrive à la villa je prend le haut de Lyon qui et dans mon sac de sport ou y a floquée en gros SOPHIA pour pas qu'il voit mes bandages.

Je porte mon fils et le sac de sport et je rentre dans la villa

Moi : Salem *sec*

Eux : Salem chef

Et je monte direct dans ma chambre avec mon fils, je ferme direct la porte à clés je sort mes valises et j y mais tout mes vêtements je prend une valise et je mais tout les vêtements de mon fils.

Je prend une petit valise et je mais tout mes armes je prend un sac de sport pas le même que tout à l heure un autre ou je mais Mac Bok chargeur téléphone ordinateur clés USB tout ce qui et informatique dans le sac.

Je descend 2 heure après avec mon fils en regardant où il sont et j vois y a plus personne donc je pose mon fils devant les dessins animés et je monte en vitesse prendre tout les valises en tout j'en ai 4 et je les mais dans une autre voiture celle là

Je vais dans le jardin ou je vois mes chiens Brasko Tyson Pitbull Lynx et Narcos je les appelle dès qu'ils me voient il cours et me saute dessus je les fait tout pleins de caresse je prend leur laisse avec moi et je leur dit de me suivre donc il m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans le jardin ou je vois mes chiens Brasko Tyson Pitbull Lynx et Narcos je les appelle dès qu'ils me voient il cours et me saute dessus je les fait tout pleins de caresse je prend leur laisse avec moi et je leur dit de me suivre donc il monte à l'arrière avec mon fils sauf Narcos qui monte devant et je démarre.

J'arrive à ma cité je sort avec les chiens et mon fils qui et sur le dos Tyson je prend le sac de sport avec les laisse et je ferme ma voiture et j'avance avec mes chiens vers mon bloc bien sûr tout le monde me regarde.

En même temps tu voit une gadji sortir de la voiture avec 5 chiens et un tipeu sur le dos d'un chiens c'est normal. Hessoul je disait j'avance vert mon bloc et il et plaint à craquer y'a tout les hommes qui travaille pour moi ainsi que ma fausse famille se qui veut dire Samir Sophiane Saphir Salim qui sont mes faux frère et mes faux cousins.

Hessoul donc je rentre dans le hall j lance un Salem tout sec auquel il réponde. Je monte en trombe chez moi aujourd'hui j suis pas d'humeur et en plus j'ai envie de niker des mère sachant qu'il et 15 heure.

~Fin partie 45🖤~

                                     Voté!!!
                                     Commenté!!!
                                       Partager!!!

SOPHIA : A l'orphelinat militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant