-Harold est mort
C'est la seul phrase qui est présent encore et encore. Harold mon Harold. Je t'es promis de revenir mais c'est toi qui et partie. Perdu dans ma plus profonde tristesse j'avais pas vu ou plutôt entendue Kogne.
-Astrid. Harold ne peu pas être mort. Il as Krokmou avec lui. Sa main étais sur mon épaule. Je regarder Kogne avec quelque espoirs restant à fond de moi. Varek sont visage s'eclairissais face à cette nouvelle.
-Si Krokmou étais avec lui il'se prouve que....
-Harold et vivant. S'exclama Astrid surprise. Écouter Krokmou le sauve de tout ennnuie peu être que la c'était le cas.
-Peut être dit Kogne.
Un homme avansa vers nous c'était lui ou il a essayer de me violer je prend l'épée de Varek et je la lande en pleine tête. Ce dernier s'écroula raide mort. Soudain un homme imposant s'avanssa vers nous c'était le chef du village.
-Ou est mon fils .
-chef il y a beaucoup de chance qu'il soit sortie de l'éboulement de la grande salle. Dit Varek Stoik etait contrarié puis il nous dit
-retrouver le. Il s'en alla dans le combat pour aider son peuple a se battre quand soudain je vis mes parents se battre, j'aitais soulager car je les croyait mort mes nom mes yeux l'éprouver le contraire. Ma confiance gagna du terrain puis je m'adresser à mes deux amis. Okay on va voir se que Johann à dans le ventre. Mes amis crier de guerre et sens alla dans la foule pour se venger de la mort de nos amis et aussi pour protéger Beurk.
........
Le combat étais violent il y avait beaucoup de perte dans les deux côtés mais le problème on perdait d'eu terrain mais on n'e baissait pas les bras on continuer à se battre. Le combat continua des heures et des heures et je commence à m'inquiéter pour Harold. Es si j'ai mis de faux espoirs à moi et aux chef. Je me sentirais tellement mal.
Cette guerre fut atroce on étais de moins en moins nombreux dans le reste de la bande et sans Harold on s'est pas trop comment nous y prendre. Quand soudain un cauchemar monstrueux se cracha devant mes pieds. Il étais oranger, avec quelque nuance de rouge. Ainsi que il avait une selle et deux fleches à la racine de dragon plentais dans le coup.
Krochfer c'était Krochfer. Il avait plus de cavalier car ce dernier et mort en la sauvant.
-Krochfer ! Je m'agenouillait devant pour le regarder. Son regard éprouver de la colère, de la détermination, de la peur, de la vengeance ainsinque de la tristesse. J'appeller Tempête pour qu'elle me prennent et Krochfer et qu'elle le mettent en lieu sûr.
-Ne t'en fait pas ma belle sa ira pour moi, je m'ensortirais je te le promet. Après c'est paroles ma dragonne s'envola et entrenles griffes elle avait le cauchemar blessait et fatiguer. Elle regardait cette scène avec tristesse quand tout à coup elle se fait jeter violement au sol. Elle regarda son agresseur et c'était l'ex négociant.
-Alors Astrid comment Beurk se remet t'il de la mort de son leader. Je regarder Johann avec détermination et colère. Il leva sa hache vers moi. C'était comme sa que j'allais mourire. J'espère que elle soit pas trop douloureuse. je le regardait faire son mouvement. Quand soudain une voix le coupas dans son élan
-Je ferais pas sa si j'étais toi. Je reconnaissais cette voix mes pour savoir que c'était bien cette personne personne je regardait. Mes larmes commençais à couler le long de ma joue. Il étais la. Il se tenait sur son dragon pour pas perdre l'équilibre.
Harold.Je suis trop gentille, Harold n'est pas mort alors comment aller me remercier mes la joie sera de courte durée le prochain chapitre sera dans la catastrophe. Comme les deux précédents.
VOUS LISEZ
La Fin d'une vie paisible Tome 1 La guerre gagne toujours [TERMINER]
Fanfictionet si tout sa été un piège, infiltrer un espion sur la rives, les relation des dragonniers seront différentes, de leur alliés aussi, mais la perte de la rives des dragons sera un point lourd a supporté .