Hola voici la suite je vous ai manquer, vous m'avez manquer allez vous voulait du dramaturge alors c'est parti
Le froid.
Voici ce que je ressentais. Tout est passé très vite depuis la mort d'Ingrid j'étais plus la même mais quand Vigoo été à deux doigts de tuer Harold c'etais autre chose. Mes je pensais que c'etais finit pourquoi des navires de chasseurs nous attaques encores je regarder autour de moi tout mes amis sont là. Sauf Harold, il étais pas en état de ce battre. Après son réveille on a eu pas mal de problème. Il peu pas marcher, il fait attendre des semaines, il fait pas qu'il force ou encore moins qui parle car sa respiration ce bloque. C'etais terrifiant. Dagur étais en colere de la mort de sa sœur et la blessure grave de on frère de cœur. C'est les deux êtres qui est les plus chère a c'est yeux. Nos alliés les défenseurs des ailes étais avec nous. Pour ceux défendre contre les chasseurs. La fin d'une vie paisible, où on étais tous ensemble cette vie la étais terminer. Cette vie la sera jamais retrouvé, la fin d'une vie paisible. Un cris me fit sortir de mes pensais je regarder autour de moi, d'où vener ce cris c'etais une beurkienne elle montrai du doigt le ciel horrifié. Quand soudain une nuée de rôtisseurs s'avancer droit sur nous. Mais c'est rôtisseurs avait des hommes sur leurs dos, on dirais qu'il les forçais à ce battre. C'etais des cuiraciers. Aucune idée d'où elle sortais de nom mais il fallait défendre sa patrie qui est Beurk, et défendre ces amis et enfin protéger Harold. Elle le protégerait à en perdre la vie. Elle turais n'importe quelle intru qui franchissent le seuil de la porte des Haddock. Et sa c'etais plus qu'une promesse qu'elle avait faites à Harold. À son amour. Elle remercierais jamais assez Gotik. De l'avoir sauvez. Vu l'etats ou il étais. Mais elle sentais que bientôt elle allait mourrire, elle sentais même que Harold allait mourrire mais sa elle fera tout pour que sa arrivé pas. Perdu dans ces pensais elle avait pas vu Rustik l'appeler. Elle se retourne devant le Jogerson.
- Astrid il faut qu'on se battent maintenant ! Lui cria t'il. Elle décolla en direction de la nuée de rôtisseurs et commence à l'attaquer. Des cris la seul choses qu'elle entendis elle se retourne pour voir le village en proie au flamme. Elle vérifié la hutte des Haddock. Elle apercue Stoik sortir son fils et ils se dirigent vers la grande salle.
-Tirez. Astrid escive le titre du rôtisseurs et tire sur le cuirassiers. Elle vas en direction du navire principal accompagné des jumeaux qui ne la lâcher pas d'une semelle. C'est yeux s'eccarcille d'Hirrreur. Elle vit Johann sur le navire en train de donnez des ordres au cuirassiers. Elles vit son regard perssan et meurtri de cette hommes.
- mademoiselle Hofferson vous êtes surpris de me voir on dirais dit Johann en riant.
- tu n'es qu'un salle traître Johann et tu va le regretter disais t'elle avec une telle violence. L'ancien Négociant rigola.
-Tirez cria le négociant. Astrid escive la baliste puis elle crie
-tu as rater ton tire Johann !
- tu en ai sûre ? Disais t'il Astrid se retourna et elle crie d'horreur les jumeaux étais derrière elle et elle vie la baliste toucher en plein cœur du bragettaures. Les jumeaux avait pas vu ce qui c'est passer mais il commence à crier quand prout et pet chuta dans le vide. Astrid les attrapa mais elle a pas eu le temps d'attraper Prout et Pet. Le hideux bragettaure termina sa chutte sur une corniche. Elle aterisset à coter du corps inerte du Bragettaures. Les deux Thorston sotte du dragons d'Astrid et commencèrent à courrier vers le leurs. Kogne dur commença à hurler de douleur et à crier le nom de son dragon.
- Non Prout reste avec moi. Après ces mots le bragettaure ferma les yeux. Les deux Thorston n'en revenait pas leur, dragon,leurs amis étais mort. Les deux criai à l'agonie et Kogne dur posa sa tête délicatement sur celle de sont dragons et elle pleurais tout comme son frère. Astrid s'approcha doucement des jumeaux et regarda l'ettat de leurs dragon. Si il pouvait être encore sauvez les vu la balistes l'endroit où est positionné il y avait plus d'espoirs pour ce dragon.
- les jumeaux je suis désolée. Je vous promet que votre dragon saura honorait pour son courage.
- toi# Dis Krane en se levant c'est ta faute disait il en allant dangeureusement dans la direction d'Astrid.
- mais..
- il n y a pas de mais si tu nous a pas dit de te suivre ou si tu tes pas positionné devant nous notre dragon serais encore vivant à l'heure ou je te parle.
- Krane c'est pas de que tu crois ... Commensa la belle blonde.
- si c'est ce que tu crois Astrid imagine à notre place comment tu..... Tu... Le jeune Thorston s'écroula au sol. Astrid surprise s'approcha de Krane pour le relever.
- Allez Krane relève toi! Disait elle en l'attrapant. Quand tout à coup elle lâcha tout et elle crie ce qui attira la sœur jumelle. Elle aussi elle se mit à crier.
Krane dur c'est réussie une flèche derrière la tête.
Alors le début sa vous à plus du drama cuisiner à la perfection que demander plus
VOUS LISEZ
La Fin d'une vie paisible Tome 1 La guerre gagne toujours [TERMINER]
Fanficet si tout sa été un piège, infiltrer un espion sur la rives, les relation des dragonniers seront différentes, de leur alliés aussi, mais la perte de la rives des dragons sera un point lourd a supporté .