Il se tenait la. Il était sur Krokmou.
Son Harold.
Krokmou prépara un tire de plasma. Johann prend c'est jambe a son coup et s'enfuit en courant, comme un lâche. Le chef des dragonniers descend de sa belle Furie Nocturne, mais ce tenait toujours a elle. Astrid était tellement heureuse. Kogne avait raison. Elle se jêtte sur l'homme qu'elle avait perdu. Mais tout les deux s'écroula au sol.
-Hum.... Astrid mes jambe ne tienne pas vraiment disait 'il en rigolant. La jeune femme s'enficha de cette phrase et l'embrassa avec amour. Harold répondit à son baiser avec autant d'amour. La guerrière aida a l'héritier de se relevé. Après cela Harold se tient sur le dragon noir puis il dit.
-Ou sont les autres? Astrid baissa la tête puis lui murmure.
-Il y a que Varek, Kogne et moi qui sommes toujours debout. Harold baissa la tête puis il continu. Vas les rejoindre moi je vais aller voir mon père.
- mes Harold....
- Ne tant fait pas Astrid sa vas aller pour moi. Disais t'il est-il s'envola dans le ciel pour aller rejoindre son père.
La belle blonde chercha ces deux amis restant. Puis elle les voit qui se battaient avec Bouldogre. Astrid chercha une arme qui se trouvait par terre, Une massue, c'est mieux que rien, puis elle alla elle aussi sur le champ de batail avec Varek et Kogne. Le combat dura des heures et des heures puis pour elle cela semblait des jours. Beurk résistait pour le mieux. Avec Kogne elles attaquèrent les chasseurs sur le front que Varek et Bouldogre se battait dans les aires. Au bout de quelque heure une baliste heurta la belle gronck qui s'écrasa au sol. Kogne et Astrid, se dépêchèrent de le rejoindre quand soudain on vit Johann devant lui, Kogne n'a pas pu résister
-Tu as tué mon frère salle fils de pute. Johann se retourner vers nous. Quand soudain des chasseurs nous entourâmes. On était encerclé et on se fait avoir.
-Oh mademoiselle Kogne dur vous me voyait surpris disait-il avec un grand sourire, il se décala et on voyait Varek tuer pour cause de la baliste. Astrid commença à s'élancer dans la foule de chasseurs pour pouvoir les tuer avec la sœur jumelle Torston. Mais tous se passa pas comme prévu quand elle vit c'est deux parents a peu plus loin à terre baignant dans leur propre sang. La belle blonde voulait les rejoindre quand elle vit Kogne s'écroulait au sol. Astrid se retourna et elle vit Kogne au sol en train d'attendre sa mort. Elle voulait intervenir mes c'était trop tard.
Harold quant à lui se battait auprès de son père, l'héritier avait peu de chance de survivre en se tenant sur la furie nocturne et en se battant en même tant. Mais ce dernier perd du terrain, avec son père. Tous les deux perdaient du terrain. Quand soudain un chasseur commença a tirez en direction du jeune homme. Mais le paternel avait vu la scène et décident donc d'intervenir.
Astrid voyait Kogne mourir sous c'est yeux. Elle était maintenant seule. Elle décide donc de continué à attaquer. Quand soudain elle entendit un rugissement qu'elle connaissait trop bien, elle leva les yeux et elle vit une magnifique dragonne Vipère bleu se posait vert une maison.
-Tempête ! L'intéressait relever sa tête vers la voix et la dragonne décide donc de rejoindre Astrid quand tout à coup elle vit une roche tomber à côté d'elle. Mais ce n'était pas le seul. Une cascade de roche tomba sur elle don une la toucha en pleine tête. Elle s'écroula au sol sous les cris apeurais de sa cavalière.
-Tempête NON !!!!
Voici ce que la dragonne Vipère entendit avant de s'endormir dans son sommeil le plus profond. La blonde quand a elle sens une terrible douleur derrière sa tête et tomba au sol inconsciente
VOUS LISEZ
La Fin d'une vie paisible Tome 1 La guerre gagne toujours [TERMINER]
Fanfictionet si tout sa été un piège, infiltrer un espion sur la rives, les relation des dragonniers seront différentes, de leur alliés aussi, mais la perte de la rives des dragons sera un point lourd a supporté .