Chapitre 1

84 8 8
                                    

Je suis née le premier de toute la portée. J'avais deux soeurs et un frère. Ma mère était OmbreD'Erable et mon père EtoileDuTigre. Je m'appeler PetiteCroc, mon pelage était plutôt sombre, comme celle de mon frère et mes soeurs étaient plutôt claires et brillais sous la Lune. Quand ont nous a donner naissance, notre mère était morte, il ne restait que notre père.... Il fesait de son mieux pour s'occuper de nous, nous mangeons assez bien, même si nous avons légèrement la peau sous les os. Puis, après nos 2 lunes (= 2 mois), notre père mourrit sans savoir pourquoi et comment... Le clan où nous étions ne voulez pas nous gardez, car nos parents étaient représenter comme des monstres. Alors, ils nous bannirent du clan. Sans pouvoir mangez, nous essayons de lutter et rester en vie le temps que nous nous remarquons et sauvons... Puis, le lendemain, mon frère, Petit Paon et une de mes soeurs, Petite Braise decidaires de partir trouver quelqu'un. Il ne restait plus que moi et Petite Haine, mon autre soeur qui avais la gentillesse de rester avec moi. Puis soudain, un bruit retentis d'un buisson ! Je me cacha en montant a un arbre et ma soeur, aventuriere, s'approchant du buisson... Quelque chose surgit et lui sautat dessus! Quesque c'était !

A suivre dans le chapitre 2: Un Clan Inoubliable....

Une Vie De Rêve {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant