Chapitre 8

33 5 12
                                    

J'était de retour avec Plume Enneigée, après cette courte rencontre avec Pétale de Myosotis. J'avais appris qu'elle avait quitter le clan car elle ne supporter pas que Plume Enneigée et moi nous nous aimions... elle disais qu'elle n'avais plus d'espoir. Je partis me couchait, pelotais contre Plume Enneigée. Elle me soutenait car elle savais que c'était dur pour moi. Je mendormis paisiblement contre Plume Enneigée.

Le lendemain...

Je me réveilla tendrement, les rayons du soleil brilla sur mon pelage qui devenez plus claires. Les yeux bleues profonds brillait à la lueur du soleil. Je me mis debout, et appercevis que Plume Enneigée n'était pas à coter de moi. Je sortit de la tanière et observa le camp. Le lieutenant n'est pas la, sûrement partis en patrouille, me dis-je. Je vis de loin Plume D'Espoir, puis je partit vers elle la voir.

"- Salut Croc Tranchant ! Dit-elle
-Salut Plume D'Espoir ! Dit, tu naurai pas vue par hasard Plume Enneigée ?Dis-je a mon tour.
-Oh si ! Elle est partie en patrouille avec Pelage Lunaire, Griffe de Tonnerre et Nuage EnFlammer. Dit-elle en souriant
-Ok merci ! A bientôt ! Dis-je en me retournant vers la tat de gibier.

Plume D'Espoir est ma nièce, sa mère avait trahi le clan, la pauvre. Je mapprocha du tat de gibier et mappercevis quil etait assez vide. Cest à remplir sa ! Pensais-je. Je sortit du camp vers les terres de chasses. Je marchait sur le chemin lorsqu'une femelle tricolore au yeux vert profond se dressa devant moi.

"-Salutation Croc Tranchant."

A suivre...

Une Vie De Rêve {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant