Chapitre 9

22 5 5
                                    

************

Je sentis soudain mon échine se redresser, grande sur patte, la chatte tricolore me fixer d'un air malicieux. Soudain, elle pris une grande inspiration et me dit:

"- Je suis une guerrière du Clan du Saphir, venu te transmettre un message. me dit-elle.

"- Avant que tu me dise quoi que se soit, quel est ton nom ? dis-je en restant sur mes gardes.

"- Fleur d'Erable, revenons à n'autre sujet. Pétale de Myosotis veux te donnée un rendez-vous, demain au crépuscule, aux Hautes Pierres. Me dit elle d'un ton pressé.

"-Comment puis-je savoir si tu me dis bien la...." Je nu pas le temps de finir, déjà qu'elle repartie dans son arbre et traversa la forêt de branches en branches. Je me sentis mal après cette rencontre, lorsque Fleur d'Erable m'annonça le rendez-vous pour Pétale de Myosotis.

Encore pris par le choc, je partis aux pas de course vers le camp. Je passais, oreilles basses pour évité les ronces qui entouré le chemin pour rejoindre le camp, en rampant et inquiet de la réaction de Plume Enneigée. Sortit du tunnel, de suite je leva la tête droite comme un pic. J'observa la pacerelle pour repérer Plume Enneigée.

Soudain, près du promontoire, je vis tout le Clan réunis autour d'un corp. Je me précipita près d'eux, et vis le corp de Etoile Chatoyante, sans vie. Mes yeux se remplirent de larmes de tristesse. Son ancien mentor, mort, alors qui avait vécu tant de bonne aventure avec elle. Plume Enneigée me vis, elle aussi les larmes aux yeux, puis elle versa une larme. Elle posa sa tête sur mon épaule en pleurent silencieusement. La pauvre, c'était sa mère et une si bonne chef, pour notre clan. Sans pouvoir me contrôler une douce larme glissa sur ma joue. Tous le clan pleurais sa mort. Alors Griffe de Tonnerre allez devenir chef, et il ira à la Pierre de Lune. Qui sera le lieutenant ? Alors, je resta toute la nuit près du corp de mon chef, ainsi que de mon ancien mentor. Je fis la veillé, sous le croissant de Lune, mon pelage sombre brillais légèrement, comme si de minuscules étoiles dans mon pelage.

Le matin, en piteuse état à cause de la fatigue, je ouvris les yeux près de Griffe de Tonnerre, Pelage Lunaire et Plume Enneigée. Etoile Chatoyante a dus rejoindre le Clan Des Etoiles ainsi que son compagnon, Pelage du Soleil. Je la reconnaîtrais facilement, elle chatoiera dans le ciel. Je ne voulais pas en parlé à Plume Enneigée du rendez-vous, je ne vais pas empirez les choses après la mort de sa mère. J'avais un petit creux, alors je partis chercher un lapin sur la pile de nourriture. En attendent l'heure du rendez-vous, je partis patrouiller aux frontière. Personne et rien de suspect ! Il était déjà fin d'après-midi, quand je m'approcha des Hautes Pierres. Arrivé à destination, je m'assis, queue autour des pattes en attendent l'arrivé de Pétale de Myosotis. D'un coup, les buissons s'agitèrent et de la sortit la chatte. Je huma de suite l'air pour sentir si celle-ci n'était pas accompagné. Rien, pas de danger. Elle s'approcha de moi, silencieuse en m'adressent un petit sourire. Elle s'assit face à moi, assez éloigné pour que je ne luis reproche pas.

"-Je croyais que tu n'allais pas venir, mais je voix que je me suis trompé ! me dit-elle souriante.

Une Vie De Rêve {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant