Chapitre 3

53 7 4
                                    

Dans le Chapitre précédent:
     Petit Croc et Petite Haine se font transporter par des chats inconnus, ils les deposerent sur une litière moelleuse  et confortable où les deux chatons s'endormir...

    Je me réveilla et observa les alentours. La soeur dormais encore, tout à coup une ombre gigantesque s'approcha de moi. Je me recourbi et ma fourrure s'arrisa. Je vis une femelle toute blanche, s'approcher de moi. Je ne la vis pas corectement a cause du soleil. Elle me pris par la peau du coup. Au soleil, mon pelage avais comme des étoiles dans une galaxie profonde. Elle me pose dans l'herbe, et je me retournis pour mieux l'apercevoir.  Elle était magnifique. Blanche comme de la neige. J'étais surpris. Alors, je fis un pas dans l'herbe fraîche. Puis, a toute allures, je courrus de partout. De nombreux chats m'oberseverent en rigolant. Puis, je revenis au près d'elle.

     " -Je m'appelle Étoile Chatoyante. Dit elle.
      - Petit Croc, pour moi."
    
      Elle rigolas puis le dit.

     "-Quel age a tu ?
      - J'ai 7 lunes , dis-je.
      - Parfait ! Tu pourras déjà être apprenti, ainsi que ta soeur."

      Je souris, et parti voir si ma soeur était réveiller.... 

    Dans le prochain chapitre...

    Je vais devenir apprenti ! Qui sera son mentor ?

Une Vie De Rêve {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant