En rentrent de la chasse, je pensais à Nuage de Myosotis. Pourrais-t-il avoir une aventure entre nous deux?... Je doutais beaucoup car j'avais de grand sentiment pour une guerrière nommer Plume Enneigée. Alors, je partis pour allez au camp. Je vis Étoile Chatoyante mon mentor et ont fis un entraînement au combat. Celui-ci s'était bien passé. J'était fort au combat, car j'ai toujours aimé sa et la volonté à fais que je me suis perfectionné. Je rentre alors dans la tannière des apprentis. Je me coucha dans ma litière et mendormis bien au chaud.
Plusieurs mois passèrent vers le moment de mon baptême....
Je me réveilla en sursaut!
"-Oui oui !! Crié-je.
C'était enfin le moment de mon baptême. Ma soeur m'avait trahi, Petite Braise, trahi pour un autre clan. J'était déçu de son comportement. Nuage De Haine allez aussi avoir son baptême. Alors j'entendis au loin.
"- Que tous ceux qui sont en âges de chassez s'approche du promontoire!"
Je sautez de partout ! Je rejoingnis alors le promontoire. Assis, jobservais mon chef-mentor avec mes yeux qui brillait. Elle nous fis signe à moi et ma soeur de nous approchez. Tous timides, nous avançons à côté de notre chef.
"-Aujourd'hui deux apprentis nous ont montré leur loyauté (chez pas quoi chez pas quoi). Nuage Tranchant, tu sera sous le nom à présent de Croc Tranchant, quand à toi, Nuage de Haine tu sera sous le nom à présent de Haine Tigree." Dit elle.
"Croc Tranchant!!! Haine Tigrée !!!" Dit le clan en coeur. Plume Enneigée souria à Tranchant et il rougit alors.
Plume Enneigée ressent elle les même sentiments pour Croc Tranchant ? À savoir dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une Vie De Rêve {Terminé}
FantasyPetit Croc, ses deux soeurs et son frère sont abandonner pat le Clan après la mort de leur parents. Jusqu'à que...