Chapitre 12 (et fin)

12 5 2
                                    

   Le sortir en courant de la tanière des guerriers et je cria:

      "- JE VAIS ÊTRE PAPAAAAAA !!!!!"

    TOUT le monde se réjouissait à cette nouvelle. Ils se precipiterent tous sur Enneigée pour regardez son ventre. Le soir, moi et Enneigée nous nous prenons avec Myosotis en parlant des chatons.

      Il fesais très chaud et nous nous abrevons souvant. Vers la fin de notre balade, nous passons très près d'un précipice et nous n'avons pas beaucoup de place car de l autre côté, une montagne nous bloquer.

      Je marchais en premier et sous mes pattes, ma terre de brisa. Je maccrochis avec mes griffes sur le reste des pierres et cria à l'aide. Myosotis vena à ma rescousse. Elle essayé de m'aider à remontais, mais mon poid était trop lourd pour elle.

Je commençais à lâchez mais Myosotis sauta et saggripa et dessous de moi pour me poussez. Jarriva enfin à remontez mais la pierre ou Pétale de Myosotis était accrochez s'efondra.

Je tendis ma patte et elle la rattrapa. Enneigée était gueule bée face à la scène.

    "- Lache-moi... me dit elle.

- Non...

-Tranchant..."

        Mes yeux se remplir de larmes.

        "- Je t'aime..."dit elle avant de me lâchez la patte et de tomber dans le sombre gouffre.

         Une de mes larmes tomba aussi dans le précipice. Je lui dois ma vie... Mon esprit resta pour toujours hanté par cette mort....

Une Vie De Rêve {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant