Il était une fois (ça me saoule de tout le temps écrire ça mais bref) un papa et sa fille dont la mère était morte. Le père se remaria avec une autre femme du nom de Gemey Meybeline parce qu'elle mettait tellement de mascara on dirait ses yeux c'est des araignées. Le père partit en...voyage? Et puis il creva. Petite parenthèse de l'auteure: est ce qu'il y a une princesse disney qui a encore ses deux parents? Vous avez deux heures.
Merida: Euh oui moi
Raiponce: Moi aussi
Moana: Parei...
VOS GUEULES ON A COMPRIS. LA STAR DU JOUR C'EST BLANCHE NEIGE PAS VOUS.
Merida: Pardon
Raiponce: Désolée
Moana: Excuse nous
Bien voilá qui est mieux. Pour revenir à Blanche Neige. Son nom lui a été donné par son père alors qu'il était bourré. Il vit la couleur du visage de sa femme pendant l'accouchement et il eut une illumination:
" NON MAIS LOL REGARDE CHÉRIE TON VISAGE EST TOUT BLANC MDR. ET PUIS LA NEIGE C'EST BLANC! ALORS ON VA APPELER NOTRE MIOCHE BLANCHE NEIGE! C'EST TROP BIEN HEHEHEHE!"
C'étaient les origines de ce prénom hors du commun (ou pourri si vous préférez).
Notre pauvre héroïne (pas la drogue hein) eut une vie de collégienne assez minable a cause de ce prénom. Heureusement qu'elle était canon sinon elle aurait sûrement fait une tentative d'homicide.Après la mort de son père, elle commença à fumer parce que c'est cool. Et surtout pour faire chier Gemey Meybeline qui la traitait comme une sous merde.
Nous voilà maintenant 11 ans plus tard, Blanche Neige a 16 ans. Sa connasse de belle mère l'a envoyée chercher de l'eau au puits a 100089009292 km de chez elle pour (attention je cite): " Me démaquiller". Oui juste pour se démaquiller. Pas pour boire ni se laver non non juste se démaquiller.
" De toute manière sa gueule c'est un pot de peinture et de botox périmé fusionné wesh" se dit notre gracieuse Blanche Neige.La puberté n'a pas eu le même effet sur elle que sur les autres adolescents de cette planète (la chanceuse). Au lieu d'avoir la face recouverte d'acnée, des kilos en trop, un appareil dentaire et des cheveux de merde, Madame la princesse a une peau laiteuse (MEUUUUH) (Parce que le lait c'est la vache qui le fait et puis la vache elle fait meuuuh et puis et puis.........ok je sors)
1 minute de silence pour cette blague merdique.
Celle ci possede également une taille parfaite et des cheveux noirs corbeau sublaïme (oups non ici c'est pas la Belle Au Bois Dormant sorry).
VOUS LISEZ
La Vie Merdique Mais Véridique D'une Princesse
HumorIl était une fois, une princesse et un prince qui se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...non je déconne ce genre de choses n'arrive jamais dans la vraie vie. Et si nous plongions dans la véritable histoire de ces contes ayant...