¡Hola amigos! Alors non je ne parle pas espagnol c'est juste que ça fait plus classe que de dire " Salut les Amis!". Vous me prenez pour Dora l'exploratrice ou quoi?Enfin bref je me présente. Je suis une femme magnifique et très jeune ayant hérité d'une beauté phénoménale en plus d'une personnalité hors du commun. Le tout accompagné d'un prénom on ne peut plus gracieux.
Courgette: Mais maman tu as au moins 67 ans et tu es aussi ridée qu'une vieille de 180 ans.
Concombre: En plus t'as une personnalité de cochon et tu t'appelles Kebab!Ces deux petites insolentes, ce sont mes filles Courgette et Concombre. Effectivement je m'appelle Kebab et j'ai 67 ans, et alors? C'est pas une raison pour que je sois pas la star du show! (hair flip).
Mes deux filles sont un peu....particulières. Courgette a des oreilles plus grandes que Dumbo alors que Concombre a le nez plus gros que celui de Gerard Depardieu. Quelle honte pour une mère. Comme si ça ne pouvait pas être encore pire, elles ont une peau verdâtre/vomi, un peu comme les martiens (si si je vous jure, sinon je les aurais pas appelées comme des légumes verts hein chui pas conne).
Je me suis remariée après que mon premier époux soit mort de causes totallement naturelles ( Ni Hercule Poirot ni Colombo n'ont trouvé de preuves alors vos gueules) . Mon second époux roulait sur l'or, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis mariée avec lui ( bicose moni is laïfe yès yès aï spik vèri goud anglich).
Je me rappelle encore de notre rencontre où il a tenté de me draguer de façon très originale:
Lui: Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
Moi: Euh....un poussin?
Lui: C'est Jonathan!
Ah les bons souvenirs de jeunesse ( bon c'était il y a 4 ans mais on s'en fout).Ce dernier est également mort de causes naturelles ( Cette fois ci c'est Patrick Jane et Inspecteur Gadget qui ont mené l'enquête mais je m'en suis sortie. C'est le chat qui est allé en prison à ma place lol). Il a laissé derrière lui une fortune colossale dont bien sûr j'hériterais....s'il n'avait pas eu de fille. En effet cette poufiasse du nom de Cendrillon me fait chier. Même son prénom , qui est vraiment moche au passage, me fait chier. Parce qu'elle est belle. Et jeune. Et moins conne que mes abruties de fille. Alors je lui ai donné le job de femme de ménage. Et ouais on se débrouille comme on peut.
Ce jour là j'étais en plein cours de danse avec mes filles, je leur aprenais l'art gracieux du Twerk afin qu'elles puissent enflammer le dancefloor lors de prochains bals. Cette conne de Cendrillon interrompit notre leçon en frappant à la porte. "Elle a toujours quelque chose celle là" me dis je. En ouvrant, elle me tendit 4 invitations cachetées par le sceau royal. Ne lui laissant pas le temps de dire quoique ce soit, je lui claquais la porte en plein nez. Je crus l'entendre hurler "TU M'A CASSÉ LE NEZ GROSSE CONNE ÇA PISSE LE SANG" mais j'étais trop obsédée par ces précieuses enveloppes pour m'en soucier.
Courgette: Dis m'man c'est quoi ce truc
Concombre: Ca doit surement être une pub pour un salon de beauté, maman en aurait vraiment besoin .Lui souriant d'un doux rictus , je tirai mon marteau 1093920 tonnes et lui donnai un énorme coup sur la tête en criant " THIS IS SPARTAAAAA FOR KEBAAAAAB".
Vous vous demandiez d'où provenaient les tremblements de terre, et bein maintenant vous avez la réponse.La beauté incarnée (alias Moi): Ce sont des invitations, mes très chères et inutiles légumes qui me servent de filles, le roi nous invite à un bal afin de marier son fils le prince Pizza ce soir...mais putain comment on va faire pour vous rendre potables (parce que faut pas se voiler la face y'a que moi qui peut être belle) d'ici ce soir?
Concombre: On peut toujours demander à l'autre là comment elle s'appelle?
Courgette: Salsa?
Concombre: Mais non ca commence par un C je crois
Courgette: Euh...Charcuterie?
Concombre: C'est pas Chocolat?
VOUS LISEZ
La Vie Merdique Mais Véridique D'une Princesse
HumorIl était une fois, une princesse et un prince qui se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...non je déconne ce genre de choses n'arrive jamais dans la vraie vie. Et si nous plongions dans la véritable histoire de ces contes ayant...