Parodie 7: Raiponce

15 2 0
                                    

Mesdames, Messieurs et créatures magiques!

Après moult et moult mois d'absence pour raisons personnelles (alias: la flemme), votre très chère et belle et intelligente et modeste auteure est de retour pour vous jouer un mauvais tour (si vous avez la référence, sachez que vous êtes un humain formidable).

Cette parodie suit l'histoire d'une jeune fille qui a vécu toute sa vie avec des problèmes de cheveux: des mèches dans le trou de drain, des mèches sur les murs, des mèches dans les plats, des mèches sur le sol, des mèches dans le trou du... Hum hum, on va s'arrêter là je crois que vous avez compris de qui on parlait (sinon vous pouvez lire le titre hein, c'est pas aussi compliqué que ça).

Bon cette intro ne servait absolument à rien, sauf à vous rajouter du temps de lecture et faire genre j'écris beaucoup. Je me prends déjà pour Amixem.

Bref, il était une fois, comme d'habitude et avant que la Fertilisation In Vitro existe, ou que l'adoption n'était apparemment pas une option, un couple de gueux rêvait d'avoir un enfant.Puis, apres quelques essais non concluants, la femme tomba enfin enceinte. J'aimerais bien vous écrire un petit tutoriel avec les étapes à suivre pour que les prochaines daronnes de conte tombent enceintes, mais il y a des enfants qui lisent. Vous n'avez qu'a demander a vos parents "Papaaaa comment on fait les bebeeeees?" ou à Tonton Google. Très pratique.

Néanmoins, comme toutes les femmes enceintes, cette dernière avait des envies. Rien de mechant ni de malsain bande de pervers, mais il se trouve que le couple habitait à côté d'un jardin. De cannabis. En effet, la voisine d'en face cultivait de la marijuana dans un but purement médical (enfin, officiellement), mais la couleur verte de la plante, que dis-je, ses feuilles, son parfum et, plus important, les effets du delta-9-tetra-hydro-cannabinol la faisait baver (ca se sent que j'ai fait un bac S?). Ca fait rêver pas vrai? Eh bien c'est illégal et vous devriez avoir honte. Mais pour les besoins de l'histoire on va dire que c'est une plante comme une autre (soyez indulgents svp je suis innocente).

Ainsi, comme vous pouvez l'imaginer, son mari en avait marre de l'entendre chouiner 10 jours par semaine, et etait franchement au bord du suicide. Même le shaytan des alcoolos anonymes voulait le tej du club. C'est donc avec une corde autour du cou (juste au cas ou) que le mari décida de voler quelques precieuses plantes de marijuana afin que sa femme ne le fasse plus chier.

Soudain, au moment où il se baissa pour cueillir son butin, son dos craqua et resta bloqué. Sa position en angle droit ne passa pas inaperçue, et la voisine, qui ( retournement de situation!) était une sorcière, se précipita avec une équerre pour 1. vérifier que l'angle entre le buste et le bas du corps faisait bien 90 degrés et 2.buter le voleur parce que le cannabis ça coûte cher et le bitcoin ne rapporte plus autant qu'avant.

"Bon, d'apres le theoreme de Pythagore suivi du theoreme de Thales et le théorème de mes seins inexistants, j'en déduis que vous formez bel et bien un triangle rectangle cher voisin" Le mari lui lança un regard à faire remourir les morts à travers...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Bon, d'apres le theoreme de Pythagore suivi du theoreme de Thales et le théorème de mes seins inexistants, j'en déduis que vous formez bel et bien un triangle rectangle cher voisin" Le mari lui lança un regard à faire remourir les morts à travers ses larmes de douleurs, parce que franchement un dos bloqué ca fait mal quand même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie Merdique Mais Véridique D'une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant