Shawn réussi a atteindre le trottoir alors que moi... je ne sais pas... je vois tout noir, je ne peux plus bouger . Je suis froide . J'entend tout...
- Allo? Les pompiers ? Mon amie viens d'avoir un accident ... en face du starbucks ... elle c'est fais renverser ... faites vite ...
J'entend une ambulance ... Puis des cris des pleures, des gens qui parlent, je sens qu'on me porte et m'allonge... J'entend également Shawn
- QU'A TELLE?
-calmez-vous ... On ne sais pas ... juste qu'elle est dans le coma
Il cri d'énervement et de peur ... cela se ressent . Je sens plein de gens s'agiter vers moi, me porter je ne sais ou et je crois que le canadien pleur à bout de nerfs ... Quand vais-je me réveiller... cela n'est qu'un cauchemar...
Au bout d'un très long moment j'entend sûrement Shawn et un médecin...
-elle a 3 côtes casser et un traumatisme crânien mais elle va s'en sortir...
- vous êtes sur ?
- pas à 100% mais oui
- comment-ça pas à 100%
- bah on ne sais pas à quel niveau est le traumatisme...
J'entend un souffle d'agacement et une présence se rapprocher
- Écoute Laura... Tu ne m'entend peut être pas mais je voulais te dire que je tiens beaucoup à toi et ne me laisse pas seul sur scène...j'ai besoin de toi... Tu est une personne géniale... ne me quitte pas... Tu es mon amie ... et même si c'est difficile tu vas y arriver car je serais toujours là pour toi je te l'ai promis ...Un médecin entre dans la chambre et annonce que cela fais déjà 1 mois que je suis dans le coma ... déjà... je veux revoir le visage de Shawn... le prendre dans mes bras... remonter sur scène .
-Laura cela ne va plus... Tu faisait parti de mon quotidien ... maintenant que tu es la ce n'est plus pareil... réveille toi je t'en suppli ...J'essaie d'ouvrir les yeux je ny parvint pas mais je réussi à bouger le doigt . Il a vu puisqu'il cri à un médecin que j'ai bouger . J'ouvre enfin les yeux ... depuis 1 mois je dors en était temps que je me réveil . J'aperçois enfin son visage ... angélique, mais inquiet...
-Laura!
- Shawn !
- Madame SARTORY ?
- Oui ?
- quel jour sommes nous ...?
- le 12 mai ...
- ok ... Bon je vous laisse, j'analyse vos résultats
-d'accord monsieurShawn me prend dans ses bras ... cela m'avais tant manqué... Quand une douleur le viens au côte ... j'ai tellement mal ... je met fin à notre étreinte...
-j'ai mal Shawn...
-ou?
- au côte
-c'est normal suite à l'accident tu as 3 côte casser
- ah ...Il souris enfin, ce sourire parfait . Puis il se met à chanter sa chanson "stichies" haha c'est qu'il me fais rire l'abruti
Je peux enfin sortir de l'hôpital... cela fais 5 jours que je suis allonger dans un lit peu confortable et la nourriture pas bonne du tout
- Merci Shawn ...
-mm?
- d'avoir tenu ta promesse
- laquelle?
- Tu ma promis d'être toujours là pour moi et tu la fais alors merci...
-avec plaisir .... Tu sais je tiens beaucoup à toi...
VOUS LISEZ
Si tu savais...❤ SHAWN MENDES Terminer
FanfictionC'est l'histoire de Laura 17 ans vis a Toronto. Le jour de son anniversaire va bousculer sa vie ...