PDV Laura
Je fais confiance à Shawn, je sais qu'il est fidèle et qu'il serais incapable de faire ça, par contre je n'ai pas confiance en Camilia . Je l'embrasse, je sais qu'il est encore méfiant de ma réaction mais je le rassure, si c'était faux il ne réagirait pas de la sorte, il serais entrain de le convaincre que ce n'ai pas vrai mais avec un éclat noir dans les yeux et puis Shawn ne sais pas mentir il se gratte toujours la nuque.
Nous passons à table, Shawn est différent que d'habitude, normalement il le fais rire, il sais être sérieux et il m'embrasse mais là rien ...
Moi: Shawn, je sais que cette histoire te perturbe mais je t'aime, j'ai confiance en toi, tu la repousser et je le sais . Arrête de te prendre la tête pour ça, si un jour on viens à se disputer je ne remettrai pas ça sur le tapis, si Camilia viens me parler je l'ignore. Alors pense à autre chose, ne te pourri pas ta journée pour ça... Je t'aime
Il me souris rassurer . Je l'embrasse une nouvelle fois, il retrouve le sourire, je préfère largement le voir ainsi . Nous discutons de chose et d'autre quand un appelle venant de mon portable nous dérange .
Conversation téléphonique
Moi: oui?
?: Laura? Touche pas à mon petit ami c'est claire !
Je met en haut parleur pour que Shawn entende les parole de l'inconnu
?: c'est clair ? Pas touche à Shawn! Tu es nul, il ne t'aime pas! Tu ne sers à rien ! Il se sert ouvertement de toi !
Moi: tu sais quoi? Je ne sais pas qui tu es mais tu va te faire et je vais raccrocher . Qua.d tu aura des paroles censé appelle moi mais si c'est pour le dire des connerie pareil n'appelle pas !
Fin de la convertation téléphonique
Shawn: c'est Camilia ! J'ai reconnu sa voix... elle deviens folle . Bloque la . J'ai fais ça et maintenant je ne suis plus obliger de supporter ses messages à la con.
J'applique le conseil de mon copain et bloque partout madame Cabello .
Nous faisons nos valise, aujourd'hui je vais rencontrer les parents de mon compagnon, je stresse énormément, d'après ce dernier ces parents sont gentil et simple mais je stresse quand même . Ce n'est pas rien de rencontrer les parents de son petit ami, c'est une grande étape.
Nous restons à Pickering une semaine, nous avons environ 40 minutes de trajet en partant de Toronto .Shawn:Tu me stresse à faire les 100 pas, ne t'inquiète pas tout va bien se passer... chérie ? Je t'aime
Moi: je t'aime aussi, c'est pas ma faute si je stresse !
Il me pris dans ses bras, nous décidons de partir puisque nous n'avons plus rien à faire .
Dans la voiture nous rigolons, jouons à des jeux aussi stupide les uns que les autres et nous discutons de sa futur tournée qui commence dans 1 mois et demi .
Nous arrivons tranquillement à la maison familiale . Sur le pas de la porte nous attend Aaliyah la soeur de mon chéri. Elle cour dans les bras de ce dernier, après cette étreinte fraternelle elle viens vers moi et je la prend à mon tour dans les bras . Elle a l'air sympathique .
La brune nous invite à entrez après avoir décharger nos valise, c'est que monsieur à plus d'affaire que moi . Nous montons rapidement à l'étage poser ces 3 valises qui je tiens à préciser il y en a 2 et demi pour mendes . On redescend très vite et une femme blonde et brune nous saluent chaleureusement. Elle nous posent plusieurs questions sur le voyage et si on a beaucoup d'affaire
Shawn: non pas vraiment
Moi: Shawn! La vérité ! Nous avons 3 valise sachant de 2 et demi sont à lui . Alors effectivement je n'ai pas beaucoup d'affaire mais lui est chargé.
Elle pouffe de rire et me souris .
Karen : toujours! Une fois on partait en vacance et il a pris 5 valise pour 1 mois . Il a du abandonner 2 valise pour que ça rentre dans le coffre de la voiture. Pire qu'une femme!
Je rigole légèrement tandis que mon chéri tire une tête d'enfant qui boude . Je l'embrasse et un sourire apparaît sur son visage, en revanche je deviens gêner quand Karen nous appellent "les amoureux c'est pas tout mais il faudrait dire bonjour à ton père Shawn "
Je suis ce dernier dans ce qui me semble le salon, des canapé en cuir, les mur en blanc et gris, cette maison est épurée et simple, je sais d'où viens le sens de la déco à Shawn .
Un homme se présente devant moi, il a l'air sympathique.Manu: Salut fiston! Bonjour Laura c'est un plaisir de te voir ! Il a combien de valise cette fois ?
Moi: Bonjour manu ! Il en a 2 et demi, il a plus chargé ma valise que moi-même.
Nous rigolons, le concerner boude encore une fois . Je me dirige vers la salle de bain et appelle une clinique qui pourrais me faire passer une échographie, la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte et je me suis dis que pour annoncer au père la merveilleuse nouvelle pourquoi pas lui dire lors de la premier écho.
Je reviens dans le salon avec toute la petite famille .Moi : Shawn ? J'ai un examen de routine demain matin tu peux venir avec moi ?
Shawn: oui si tu veux mais c'est pour quoi ?
Moi: rien d'important je ne suis pas malade et mes poumons vont biens !
Karen : tes poumons ?
Shawnje leur dis ? j'hoche la tête
Il y a de ça 3 mois Laura c'est fais opérer des poumons. Elle a fais une crise d'angoisse avant de partir pour le Japon et je l'ai amener au urgence . Elle a une greffe des deux poumons .Manu: mince . On ne savais pas Laura désoler. Sincèrement .
Il me prennent dans leur bras, manu ouvre une bouteille de champagne, il allais me servir mais je refuse, et oui il ne le savent mais plus d'alcool avant la naissance .
Moi: non merci j'ai pas le droit avec mon examen de demain .
Il ne disent rien, ça la pas l'air des les inquiéter et tant mieux
VOUS LISEZ
Si tu savais...❤ SHAWN MENDES Terminer
FanfictionC'est l'histoire de Laura 17 ans vis a Toronto. Le jour de son anniversaire va bousculer sa vie ...