Je sens mes joues brûler... Je rougis .
-moi aussi Shawn... Je tiens beaucoup à toi... même trop je pense ...
Il ne dis rien et souri, il est tellement contagieux que je souris à mon tour... Ce gars en or qui vous aide dans chaque situation... qui rigole toujours en sachant rester sérieux... cette personne avec qui on se sens en sécurité... celle qui est là au moment les plus dur... mais aussi les meilleurs....Sans prévenir il me prend dans ses bras, place ses grandes mains sur les coters de mes joues et pose ses lèvres sur les miennes ... ce baiser parfait... que je renforce . À bout de souffle,il retire ses lèvres des miennes . Nous sourions gêner, mais je met fin à ce moment passant mes bras sur sa nuque en l'embrassant à nouveau ...
-Laura...
- Shawn...
- je t'aime
- je t'aime aussiNous nous embrassons de plus belle .
Mes sentiments incertain sont devenus le sentiment le plus agréable et celui que je ne veux jamais quitter ... l'amour .PDV de Shawn
Je l'aime c'est certain... comme jamais . Je la prend dans mes bras et la fais tournoyer en l'air... elle me rend fou. Elle prend ma main et commence à courir. Je la suis et nous nous dirigeons vers la place de la ville . Elle s'arrête pour se retourner . Là vue est magnifique. Mais ce que je vois de plus beau c'est elle, ses yeux qui pétillent, ses lèvres si douce, ses cheveux aussi doux, sa folie, son caractère... Elle...
Je suis certain que le destin voulais que je la rencontre ... Je crois au destin . Elle est tout ce que je recherchais car maintenant qu'elle est dans ma vie je ne me suis jamais senti aussi bien...Nous rentrons à l'appart. A peine elle franchis la porte je l'embrasse, elle répond au baiser . A contre coeur j'y met fin à bout de souffle . Nous nous asseyons sur le canapé en regardant la télé. Je sens qu'elle s'allonge sur moi , j'en profite pour caresser ses cheveux .
Environ 2 heure plus tard elle dormait , je décide de la porter la mettre dans le lit . Je dors moi aussi mais maintenant je suis dans ses bras.Je me réveille un vide à coter de moi, elle est déjà debout . Je me lève en direction du salon où je la retrouve allonger entrain de lire . Elle ne ma pas entendu , je m'approche doucement d'elle
- tu crois que je ne t'ai pas entendu
Dit elle en riant
- je voulais te faire peur...
- tu es une marmotte, tu à vu l'heure ...
- non mais je t'ai porter sur le lit je te rappelle
- ouais enfin il est 14 heure ...
- ah oui j'ai peut être bien dormi dans tes bras
- peut être mais moi j'ai pas eu de bisous et je suis tristeJe lui fais alors un bisous sur le front ... et je m'assoi sur ma chérie bien sûr je rigole mais elle non... c'est bizarre je trouve... Enfin je me lève enfile un jogging et me prépare un bol de céréale... j'ai tellement faim! Une fois terminer je me lave puis rejoins Laura sur le fauteuil . Je l'embrasse et nous regardons des films toute ma journée. Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et je peux enfin me reposer, car demain il y a une grosse répétition.
VOUS LISEZ
Si tu savais...❤ SHAWN MENDES Terminer
FanfictionC'est l'histoire de Laura 17 ans vis a Toronto. Le jour de son anniversaire va bousculer sa vie ...