14.

300 9 0
                                    

Je fini par me rendormir à cause de la fatigue, ses bats se ressert, et il transpire beaucoup je crois qu'il dois faire un cauchemar, suite à cette sensation de transpiration à mes voter je me réveille le médecin devant moi

Médecin : Bonjour mademoiselle Sartory, tous c'est extrêmement bien passer, dans environ 1 semaine si vous vous rétablisse vite vous pourrez sortir et rester au calme pour au moins 1 mois
Moi; mais je dois accompagner Shawn en tournée
Médecin : je craint que cela sois impossible, je suis désolé
Moi: je dois absolument y aller je ne peux pas être séparer de lui autant de temps !
Médecin : mais je
Moi: mais je quoi ? Je le suivre au point final
Il souffle appelle une infirmière qui essaye de me résonner tout en prenant mes soins . Je refuse d'être séparer de lui, pas après ce qu'il viens de ce passer .

Le concerner ce réveil, discute avec "l'abruti" de médecin.

Cela devais faire environ 10 à 20 minutes quil parlais quand Andrew remplace Shawn qui viens me voir.

Moi: je veux rester avec toi, je ne veux pas rester seule pendant plusieurs semaines voir des mois entier
Shawn: je sais mon coeur, moi non plus je ne pas être séparer de toi mais je crois que la vie en a décider autrement . Andrew essais de négocier

Je souffle d'agacement, il me sers dans se bras, c'est au moment où je ferme les yeux qu'il m'embrasse avec tellement de tendresse que j'ai des frissons .

Le manager et le gars en blouse blanche se tienne devant nous sourire au lèvres, j'ai gagner, nous avons gagner . Je peux rester avec lui .

Médecin : Bon... Alors vous pouvez rester avec monsieur Mendes et monsieur Gertlterétant donner que vous n'avez plus de tuteur officielle ni de famille à proximité . Ceci est un cas particulier alors ne le prenez pas en exemple .
Moi: MERCI docteur .
Je souris de toute mes dents, un sourire sincère



Cela fais enfin 1 semaines que je suis coucher sur ce lit qui grince comme le placard de mon arrière arrière arrière arrière arrière grand mère (non je n'ai pas abuser sur arrière )

Je peux sortir, Shawn à amener ma valise ainsi que la sienne car c'est déjà aujourd'hui que l'on part pour Sydney (enfin normalement on va pas refaire comme la dernière fois ) Andrew lui signe les papiers alors que nous nous dirigeons vers le parking .

La beau taxi noir de mendes se trouve devant nous, le manager nous à rejoins et nous partons dans ma bonne humeur.

Le trajet se passe bien, nous sortons de l'avion chacun de notre côté pour aucun soupçon sur notre relation, lui est sûr son téléphone, moi j'écoute de la musique . Je ne peux m'empêcher de chantonner "treat you better" Andrew me fusille du regard Je me stop net .

Arriver à l'hôtel, je m'allonge tant dis que Shawn range ses affaires. Je fini par m'endormir, c'est quand je me réveille que je me rend compte que je n'ai toujours pas ranger ma valise . Je me lève doucement puisque j'ai toujours du mal à me lever depuis l'opération. Je découvre ma valise ouverte et vide au sol, dans les placards mes vêtement y sont ranger . Shawn? Mais il m'énerve à être parfait, je suis ridicule face à lui maintenant.

Je pars dans la salle de bain, je fais mes petites affaire (douche, pyjama,...) et sors de la grande pièce, mon homme c'est réveiller.
Shawn : pourquoi tu es debout ?
Moi: j'arrivais plus à dormir
Shawn: un bisous alors
Moi: quand tu te sera laver les dents
Il grogne mais sactube à la tâche .
Il reviens et à le droit à son bisous . Je recouche dans ses bras et tombe dans un sommeil profond.

Je me lève, regarde par la fenêtre, des centaine de personne, des photographes se trouvent en bas, je réveiller Shawn en détresse comment on t'il appris pour nous ?
Shawn: oh merde
Moi: comment c'est possible
Shawn: je sais pas... nous sommes obliger Laura. On dois leur avouer
Je ne peux pas être médiatiser, ce serais horrible je n'aurai plus de vie, plus de liberté.

J'ouvre les yeux paniquer, ouf ce n'étais si un rêve, enfin je préfère vérifier on ne sais jamais .

Le drame, des centaine de personne sont devant moi, je m'ecroule au sol mon coeur bat à mille à l'heure, je fais des rêves prémonitoires maintenant. J'ai vraiment une vie avec la pire chance au monde. Mon compagnon se joins à moi, vérifie si je vais bien, je lui indique la fenêtre, il eu un temps de réaction puis ses petits yeux fatigué se sont écarter . Nous trouvons comme seul solution, prévenir Andrew .

Andrew : qui a pu les prévenir ?
Moi : comment fait-on ? Je dois faire quoi ?
Andrew: toi tu reste dans ta chambre, Shawn tu annonce sur tweeter que si ils ne partent pas, le concert À Sydney est annuler
Nous acquieçons, je reste enfermer dans ma chambre, inquiète pendant que Shawn passe des tweet, sur Snap, insta ou Facebook . Depuis maintenant Andrew à mis en place des gardes qui font partir les fans et les paparazzi. Shawn et moi ne quittons pas la pièce, ni même s'approche de la fenêtre. Les réseaux fusent
"Un nouveau couple ? Shawn mendes et une certaine Laura Sartory qui laccompagnais depuis le début de la tournée promotionnel " " le couple mendes Sartory ne dura pas? En tout cas beaucoup de fan sont énerver et insultes cette jeune femme " " serait-ce Laura qui a retarder la tournée du grand Mendes ? Nous n'avons pour le moment aucun détail sur cette jeune femme qui est maintenant sa petite amie découverte au grand jour "

Tout le monde y met sont grains de sel et personne ne connaît la stricte vérité
Moi: Shawn il faut vraiment leur dire maintenant avant que cela empire . Tu à une interwiew demain tu leur annonce la vérité ils se calmerons, nous n'avons plus le choix
Shawn: je suis d'accord

Il s'avance vers son manager et lui explique mon "plan" il est d'accord. Avant que ça dégénére il faut mettre les points sur les "i"

Holà chap assez cour mais je poste rapidement pas de panique

J'adore le média❤❤❤❤❤

Si tu savais...❤ SHAWN MENDES Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant