17.

264 13 0
                                    

Le repas ce passe dans la tranquillité, j'apprend à connaître la petite troupe, nous avons regarder les albums de famille, je remarque que Shawn à énormément changer, il était tout maigrichons quand il était bébé et maintenant il est musclé.  Karen me raconte beaucoup d'anecdotes à son sujet comme quand un chien lui a lécher la jambe et il c'est laver 10 fois de suite pour faire partir la bave . Monsieur à décider de ranger ses affaires puisqu'il est vexé de tout les dossiers que sa maman me raconte tandis que moi je rigole énormément.

Suite à ce moment très drôle, je rejoins mon homme a l'étage, je l'aide à ranger mes affaires, il est à priori vexé et me boude .

Moi: Tu compte faire la tête longtemps ou je peux t'embrasser ?

Il ne me répond pas, il est têtu quand il le souhaite, j'essaye de le prendre dans mes bras mais il a plus de force que moi et réussi donc à se libérer de mon emprise .

Moi: j'avais une exelente nouvelle à t'annocer mais finalement je vais attendre demain. La seule chose que je peux te dire c'est que cela va changer nos vies du tout au tout. . Je vais me doucher à toute

Je récupère un short court gris et un débardeur noir et blanc dans la valise puisqu'il fais super chaud aujourd'hui et je commence à étouffer dans mon pantalon . Je me dirige donc dans la salle d'eau, je me déshabille et allume la douche.

Je me sèche les cheveux, m'habille et me fais une tresse en épi, j'aurais de beau cheveux ondulée demain matin . Je sors de la pièce et trouve mon copain assis sur le lit en fixant la porte par laquelle je viens de sortir, j'en déduit donc qu'il m'attendais.

Shawn : allez...  dis moi la nouvelle ... s'il te plaît....

Il me fais un regard de chien battu, il est trop mignon mais j'ai décidée de le laisser cogiter jusqu'à demain au rendez-vous. Je secous donc la tête négativement et descend les escaliers rejoindre Karen et Aalyiah puisqu'elle avais prévue quelques choses à faire en famille et moi

Karen : Tiens Laura, tu as pris un maillot de bain ?
Je lui répond positivement
Tu le prend et demande à Shawn de faire de même on va à la piscine

Moi: Bien alors je peux vous dire adieux aujourd'hui mais je vais finir noyer!
Tout le monde rigole et finalement je remonte prévenir Shawn et prendre un sac avec des affaires de rechange et je pars dans la salle de bain mettre mon maillot sous mes vêtements. 
Je redescend aussi vite que je suis montée.

Nous partons tous après que Shawn nous ai rejoins, dans la voiture je regarde le paysage et j'essaie de suivre les conversations mais je lâche prise et m'endors.

Des baisers dans le cou me réveille, puis ces lèvres rencontres les miennes, j'esquisse un laiger sourire

Shawn: chérie on est arrivée

Je me réveille complètement et sors du véhicule, nous nous dirigeons vers la piscine intérieur.

Nous rentrons à la maison après cette exelente après midi, je suis crevée.  Je monte rapidement me doucher, une fois fini je me couche dans le lit et m'endors après avoir mis le réveil à 7 heure demain .
Je sens Shawn s'allonger à coter de moi et passer un bras autour de ma taille, je referme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.

Je me réveille lorsque mon réveil sonne, j'ouvre lentement les yeux et me redresse pour m'appuyer sur le mur . J'embrasse le cou de mon voisin soit Shawn pour qu'il ouvre ses yeux à son tour, un sourire apparaît sur ses lèvres.  Il se met dans la même position que moi et nous discutons un peux comme ça.

Je me lève du lit, part vers l'armoire et sors un jeans noir avec une ceinture élastique verte et un pull Levis vert, blanc et bleu . Je me lave et m'habille, je met mes vans noir et descend dans le salon laissant la place à mon copain . Je trouve Manu affalé sur le canapé en regardant un match de Hockey sur glace

Moi: bonjour Manu .

Manu: bonjour Laura, c'est ce matin ton rendez vous ?

Moi: oui c'est çaSinon Shawn ne serais pas lever

Nous parlons quelques instants ensemble puis je prend un verre de jus d'orange et une pomme pour le petit déjeuner.
Quelques minutes déjà que j'ai fini de manger que Shawn ne descend toujours pas, je monte doucement pour ne pas réveiller les deux femmes de la maison, j'ouvre la porte de notre chambre et retrouve une silhouette sous la couverture et aucune lumière n'est allumer .

Moi: Bon Shawn ! Debout ! On va être en retard !

Shawn : mmmh vas y sans loi...

Moi: Shawn... tu ne veux pas savoir la nouvelle? Car si ce n'est pas aujourd'hui c'est dans 1 mois et demi

Et sans que j'ai le temps de dire quelques chose il est déjà debout, et cherche de quoi s'habiller.  En même pas 2 petite minutes il est prêt

Si tu savais...❤ SHAWN MENDES Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant