Présentation

193 12 8
                                    


Bonsoir ! Je suis ici pour présenter des histoires qui vous l'aurez compris, sont LGBT. Une partie vaux une histoire. Évidemment, un même auteur peut apparaitre plusieurs fois. Je donnerais mon avis sur les histoires présenter (donc je vais toutes les lire !) et je donnerais les "points forts" de l'histoire ainsi que ses "points faibles". Bien sûr, les points faibles ne veulent pas dire que l'histoire est mauvaise, pas du tout du tout. Mais peut-être que ce sera utile, si les auteurs viennent voir, pour qu'ils s'améliorent s'ils trouvent mes remarques pertinentes, qui sait ? J'essayerais de donner des avis assez courts pour n'allez qu'à l'essentiel et pas m'étaler sur pleins de trucs pas forcément très utile.

Alors, ce qui figurera ici sera pour chaque œuvres :

- Le titre et l'auteur de l'œuvre présentée

-La catégorie de l'œuvre

- Le nombre de parties de l'œuvre, au jour où je posterai

- Le statut de l'œuvre (en cours, terminée, en réécriture...), au jour où je posterai

- La couverture de l'œuvre

- Le résumé de l'œuvre

- Mon avis surl'œuvre (critique, points forts, points faibles)

- Votre avis (si vous me le fournissez)

Et c'est à peu près tout, je pense que c'est déjà pas mal. Des présentation arriverons bientôt ! N'hésitez pas à me demander de présenter votre histoires, peu importe le genre (fan-fiction, roman d'amour, poésie, action...), je le ferait avec plaisir ! Sinon, proposez moi des auteurs, j'irai faire un tour par chez eux. Évidemment, la partie sur cette histoire ne sortira pas de suite, le temps que je lise l'histoire et que je fasse la critique.

Je ferais une liste de lecture comportant toutes les histoires apparaissant ici, ainsi ce sera plus simple pour les retrouver, bien que je mettrait le lien vers l'auteur à chaque fois.

Sur ce, bonne lecture et découvertes !


Montre moi une histoire (LGBT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant