J'ai l'impression que la semaine est passée à une vitesse hallucinante. Entre mes soirées avec Harry et le boulot, je ne l'ai pas vu passer.
J'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires au bureau cette semaine. J'ai récupéré un nouveau contrat dans le même type que celui que j'ai avec Niall. L'artiste est une jeune chanteuse qui vient tout juste de se lancer en solo, après avoir passé cinq ans dans un girls-band. J'ai planché sur le projet pendant de longues heures, car bien qu'elle ne soit pas encore une star interplanétaire, cette gamine est hyper directive. J'ai bien cru la faire passer par la fenêtre de mon bureau deux ou trois fois lors de nos deux rendez-vous. Mais d'après les œillades échangées avec son agent, j'ai cru comprendre qu'elle était comme ça avec tout le monde, et qu'elle se prenait pour une véritable starlette. Ce qui n'est pas forcément un bon point pour elle. J'espère qu'elle ne sera pas aussi embêtante pour le reste du contrat, bien que j'ai des doutes là-dessus.
Bref, en ce vendredi soir, je suis pressé de rentrer chez moi et de terminer cette semaine de folie. J'avoue avoir pris pas mal de sommeil en retard, ce qui n'aide pas vraiment dans ma concentration au boulot. Mais ça, c'est la faute de Harry ! Je n'y suis pour rien ! Moi qui voulais prendre mon temps et ne pas refaire les mêmes erreurs du passé. J'ai replongé, la tête la première... et je l'avoue avec un petit peu de honte. Je suis incapable de repousser ses avances, il a tellement d'emprise sur moi. Dès que ses mains deviennent trop entreprenantes, ou que son regard sur moi se fait trop insistant, je plonge. Il est si beau. J'ai encore du mal à croire qu'il est réellement là, et qu'il est avec moi. Qu'il passe intentionnellement du temps avec moi.
J'ai tellement rêvé de lui ces sept dernières années, que la situation me paraît encore irréelle.
Nous avons établi une routine bien spécifique. Quand je rentre, le repas est prêt. Nous mangeons tranquillement pour parler de nos journées respectives, et dès ce moment-là, il commence à me faire du pied ou du rentre dedans. La plupart du temps, je n'ai même pas fini mon assiette que nous terminons en bouche à bouche appuyé contre mon plan de travail, ou dans mon canapé. Il est bien rare que nous arrivions jusqu'à mon lit...
Ce soir, quand je pousse la porte de mon appartement, je suis frappé par l'ambiance monotone de mon appartement. Depuis le début de la semaine, je me suis habitué à être accueilli en musique. Vivre avec Harry, m'a appris qu'il était un passionné de musique en tout genre. Que ce soit du classique, de hard rock ou du rap U.S. tout y passe ! Il m'a même avoué savoir jouer du piano et de la guitare, mais il n'en a pas fait depuis une éternité. Je me suis promis de lui offrir un petit clavier, ou une guitare dans les semaines à venir. Je suis certain qu'il s'agit d'une activité qui lui ferait du bien. Et je n'ose pas imaginer l'allure qu'il doit avoir, avec une guitare à la main. Il doit être affreusement sexy.
C'est lorsque j'entends des voix provenant de mon salon, après avoir fermé la porte de mon appartement, que je réalise qu'Harry n'est pas seul. Je retire ma veste en fronçant les sourcils et découvre alors mon amant en pleine discussion avec Niall au milieu de mon salon.
Leurs têtes se tournent vers moi et Harry réalise alors qu'il ne m'a pas prévenu qu'il avait de la visite.
« Je... j'ai complètement oublié de te prévenir que Niall était arrivé en ville, et qu'il passait ce soir. », me dit Harry en se levant d'un geste.
Je secoue la tête en souriant et lui fais un signe de la main pour dire que ce n'est rien. A vrai dire, je suis heureux et soulagé de voir que Niall est arrivé en ville. La semaine avec Harry s'est bien passée, mais mis à part manger, dormir et faire l'amour, nous n'avons rien fait et nous n'avons pas réellement discuté de sa situation. J'espère que la présence de son meilleur ami l'aidera. Il s'est bien ouvert à moi, mais ce n'est pas encore suffisant. Il y a encore beaucoup de sujets que nous devons aborder.
VOUS LISEZ
NOAH ◊ Larry.
FanfictionLouis et Harry se rencontrent sur une plage en Thailande, Harry refuse de lui révéler son nom, et se fait appeler Noah. Après sept ans de silence, ils se croisent par hasard à New-York, et Louis découvre sa véritable identité. Mais une question deme...