Et voilà pour cette semaine, j'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre autant que j'ai pris plaisir a l'éécrire pour vous !
Bisous
A*
*********************************************************************************************************************************************
(je vous la remets juste pour le kiff !)
PDV Dante
Je me tournais vers Talia avec un regard d'imconpréhension.
"Dante : Je croyais qu'elle ne parlait pas, jamais ! ajoutais-je.
Talia : Regarde la date... murmura-t-elle."
Je me penchais un peu plus sur l'ordinateur pour regarder la date du postage de la vidéo.
"Dante : Elle date d'il y a 7ans, il y en a d'autre ? demandais-je.
Max : J'ai trouver son dossier scolaire et ses appréciations de ses professeurs et il y a nue différence entre le moment de cette vidéo et la periode qui suit, dit-il en se tournant vers nous avec un regard perdu.
Talia : Comment ça ? l'interrogea-t-elle.
Max : Ben la vidéo date d'il y a 7 ans vers le mois de juin, mais après le mois de juillet il y a une différence de comportement que ces professeurs ont notés, avant elle leur apparaissait comme une personne souriante, ouverte aux autres et extravertie mais toujours un trvail rigoureux, mais après elle a été absente pendant & mois et quand elle reviens elle est taciturne, éteinte, ils la décrivent même comme morte, poursuit-il, muette. Elle ne fréquente plus aucun club et reste visiblement seule a étudier, ses notes de baisses pas mais il n'y a aucune amélioration, elle n'est visiblement plus attentive en cours mais n'est pas désobligente...
Dante : On a des informations su rce qu'il s'est passé durant ce mois d'absence ? questionne t-il.
Talia : Pas de mon côté..., repond-elle en secouant la tête négativement.
Max : Laisse moi un instant je regarde tout les relevé bancaire ou autre qui pourrait comporter son nom de famille, ajout-il.
Dante : Entendu dans ce cas je vais regarder les réseaux sociaux, finit-il."
PDV Aaron
Lorsque Talia me montre la vidéo d'Astra au milieu de la scène en train de chanter, je n'en reviens pas...
Nous n'avons jamais pu entendre le son de sa voix en un peu plus de deux semaines que nous la connaissons, et c'est en regardant sur youtube que mes subordonnés on trouver une vidéo d'elle en train de chanté comme si sa vie en dépendait.
Les paroles résonnent en moi et des frissons me parcours a chaque fois que sa voix s'emmballe au fil des paroles.
"Zeno : Elle est incroyable..., soupir-t-il dans mon exprit.
Aaron : Pourquoi ne parle t-elle donc pas maitenant ? demandais-je désemparé en m'adressant a Talia.
Talia : Cette vidéo date d'il y a 7 ans je dirais a peu près lors de son passage au lycée, mais juste après nous avons découvert qu'elle a été absente pendant une période d'un mois et ensuite elle a n'a plus prononcé un mot a son retour aux études et elle est devenue complètement différente..., expliqua-t-elle.
Aaron : On a une idée de ce qu'il c'est passé pendant cette période où elle était absente ? demandais-je a nouveau les yeux toujours fixé sur la vidéo, sur elle.
Talia : Dante et Max sont su rle coup, ils fouillent la moindre trace concernant notre Luna, si ils trouvent quelques choses vous serez le premier informé, affirma-t-elle.
Aaron : Bien je compte sur vous trois, conclus-je en la congédiant implicitement."
Elle sortit du bureau d'un hochement de tête comprenant que je voulais être seul pour profiter de cette nouvelle découverte.
Je repassais la vidéo en boucle, ne pouvant me passer du son de sa voix, quand le refrain revenait et que j'entendais sa voix devenir plus forte, plus expressive, que le reste du groupe frappais le rythme, je sentis mon coeur se mettre a l'unisson. Les battements mon coeur s'accordaient au même rythme que les frappement de mains et de pieds, au même rythme que sa voix.
"Aaron : Qu'est ce qui a pu se passer pour qu'elle perde sa voix....
Zeno : Je ne sais pas Aaron, je me pose la même question mais je n'ai pas de réponses a t'apporter...
Aaron : On a la retrouver Zeno, on va la retrouver et nous allons découvrir ce qu'il c'est passé!
Zeno : Tu as ma parole."
*********************************************************************************************************************************************
Ce chapitre est un peu plus court mais je ne voulais pas tout dérouler d'un seul coup alors un peu d'attente jusqu'à la semaine prochaine !
Bisous
A*
VOUS LISEZ
La silencieuse et l'alpha
Fantasy"Je dois le fuir, je dois le fuir le plus vite possible sinon... Sinon quoi ? Je n'en sais foutrement rien mais je ne dois pas rester avec lui c'est tout " Astra est différente des autres jeunes femmes, en plus de son physique peu commun elle possè...