C'est pas compliqué, j'ai pas de filtre... Oui bon d'accord je sais je commence comme ça de but en blanc mais c'est vrai, je dis toujours ce que je pense sans vraiment réfléchir a ce que je fais ou ce que cela provoque. Évidemment ça a créer quelques problèmes dont le fait que mes parents se soient séparés a cause de moi (même si mon père dit le contraire, il ad'ailleurs dit que je n'avais fait qu'énoncé une vérité bien cachée sur le fait que ma mère le trompais...). J'avais alors 10 ans.
Je n'ai pas arrêter d'aller de ville en ville depuis que j'avais commencer a vivre avec mon père et cela me convenait, même si il avait du travail il s'occupait bien de moi. Il était dans la marine et avait un grade assez important. Comme j'étais souvent seule, il m'a appris a vivre en autonomie : faire a manger,tenir une maison, faire mes devoirs, savoir me défendre, savoir m'occuper d'autrui, soigner quelqu'un ou moi-même et plein d'autres choses. Un jour, alors que je rentrais a la maison après l'école j'ai appeler mon père pour lui raconter ma journée, alors quand je passais la tête dans le salon je ne pus retenir le cris d'effroi qui sortais de ma bouche. Puis je commençais a parler dans une langue que je connaissais pas et des mots incompréhensible que j'adressais a l'homme pencher au dessus de lui avec une arme dans les mains. Il se mit alors a convulser en se prenant la tête dans les mains, criant pour que cela s'arrête et puis tout d'un coup il explosa. Je me retrouvais couverte de sang de la tête au pied,agenouillée près de mon père sans vie, les yeux dans le vague et les joues baignées de larmes. Je n'avais alors que 17 ans et de puis je n'ai plus prononcé un mot.
**********************************************
Voilà voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, puisque ce n'est que le début c'est dure de juger mais on verra bien :)
PS: Je précise que les étoiles marque la fin de la partie, il y aura d'autre renseigne au fur et a mesure de l'écriture donc ne soyez par surpris !
VOUS LISEZ
La silencieuse et l'alpha
Fantasia"Je dois le fuir, je dois le fuir le plus vite possible sinon... Sinon quoi ? Je n'en sais foutrement rien mais je ne dois pas rester avec lui c'est tout " Astra est différente des autres jeunes femmes, en plus de son physique peu commun elle possè...