Et voici la chapitre de cette semaine ! Bonne Lecture a tous, je vous annonce également la futur reprise de mes autres histoires !
Bisous
A*
**********************************************************************************************
PDV Aaron
Elle était là, enfin... Après presque 2 jours où j'avais cru devenir fou parce que je ne la retrouvais pas, elle était enfin là, étendue dans mon lit, affaiblie, trempée de sueur et avec une fièvre très sérieuse.
En tant que garou, nous avions une constitution métabolique beaucoup plus résistante que la moyenne, avec également une température plus élevée et une cicatrisation plus rapide.
Le problème c'est qu'Astra est différente, la question c'est en quoi ? Nous ne tombons quasiment jamais malade et si c'est le cas notre partie animal élimine le plus gros du virus, pourtant Astra ne vas pas mieux.
"Aaron : Tiffany, qu'est ce qui lui arrive ? murmurais-je inquiet en m'approchant du lit où elle était assise près de ma femme.
Tiffany : Je ne sais pas Aaron, la quantité de magie quelle a du utilisée a du être phénoménal, encore plus que la dernière fois, murmura-t-elle.
Aaron : Zeno tu sens quelques chose venant de sa part animal ?
Zeno : Non... c'est juste.... quasiment rien.... comme un murmure... Aaron qu'est ce qu'il se passe ?!
Aaron : Zeno dit qu'il n'y a presque aucun signe de sa tigresse, je ne la sens quasiment plus non plus, Tiffany c'est quoi ce bordé ?!
Tiffany : Je ne comprends pas Aaron je t'assures je..., commença-t-elle."
Elle s'interompit tout a coup et se tourna vers la jeune femme endormit. Je me tournais moi aussi vers elle et remarquais qu'elle commençais a sintiller. Tout d'abords ce n'était qu'un faible sintillement sur ces tatouages puis plus le temps passait plus cela s'étendait sur toute sa peau, elle devint carrément lumineuse.
"Aaron : Tiffany que...., commençaise-je"
**************************************************************************************************************************************
Alors chapitre plutôt cours mais je n'avais pas envie de faire quelque chose de très long cette fois-ci...
Bisous a tous,
A*
VOUS LISEZ
La silencieuse et l'alpha
Fantasi"Je dois le fuir, je dois le fuir le plus vite possible sinon... Sinon quoi ? Je n'en sais foutrement rien mais je ne dois pas rester avec lui c'est tout " Astra est différente des autres jeunes femmes, en plus de son physique peu commun elle possè...