Et encore un petit chapitre pour vous mes chers lecteurs, je rattrape petit a petit le retard que j'ai accumulé !
Bisous
A*
************************************************************************************************************************************************
PDV Tiffany
Elle... Elle lui a parler. Elle n'a souffler que son prénom mais elle lui a parler, elle l'a laisser le toucher.
Je vois Aaron la deposer a nouveau dans le lit, elle s'est évanouit si brusquement que nous ne réagissons que maintenant.
"Dante : Je... C'est moi ou elle vient de parler ? demande-t-il les yeux exorbiter, complètement abasourdi.
Max : Ouais... Ouais je crois qu'elle a parler mec, murmurt-il tout aussi surpris et soufflé que son compère.
Trey : Les gars... vous croyez qu'elle va chanter maintenant ? demande-t-il complètement hors sujet."
Tout le monde se tourne vers lui, complètement surpris et soupirs de désespoir.
"Aaron : Sortons d'ici et laissons la se reposer, dit-il plus calme que tout a l'heure."
Je sentais pétiller son regard. Il était heureux, heureux qu'elle soit aller vers lui et qu'elle ait juste dit son nom. Pour son plpus grand plaisir il la borde et embrasse son front chastement, puis s'écarte et ferme la porte derrière nous. Nous nous installons dans le salon.
Tout le monde est silencieux. Un peu tous abasourdi par ce qu'il venait de se passer.
"Aaron : Elle avait déjà parler avant ? me demande-t-il en se tournant vers moi.
Tiffany : Quand elle étais plus jeune je l'ai toujours vu silencieuse a partir d'une certaine période, quand elle est venue travailler au bar, elle ne prononçais pas un mot non plus, je ne l'ai jamais vu parler mais elle a toujours fredonner sans qu'elle sache que nous étions là, expliquais-je un peu dans mes penser en repensant a toute les fois ou je l'ai observé ou accompagner.
Talia : Comment ça "quand elle étais plus jeune" ? Je croyais que tu ne l'as connaissait que depuis qu'elle travaillait au bar ?! s'exclama-t-elle.
Tiffany : Oh bien sur je la connais vraiment que depuis qu'elle travaille au bar, mais depuis que je suis enfant, j'ai toujours su que je devais la trouver et la protéger dans l'ombre. C'était une certitude. Je n'ai pase cesser de la chercher et quand je l'ai trouver c'tait il n'y a que quelques années. Elle était déjà muette.
Aaron : Tu veux dire que ton ordre t'avais charger de sa sécurité ? demanda-t-il sans émotions."
Que pouvais-je leur dire... Je n'ai jamais eu d'ordre, je n'ai jamais eu de famille, j'ai été élevé par des Moires dans un coin reculer de la planette. L'amour n'était pas inexistant bien au contraire mais elles n'avaient de cesse de me rappeler ma destiné. Puis un jour ma marque est apparue. Juste derrière l'oreille.
Et ce jour-là elle m'a parler. Et j'ai sus, j'ai sus ce que je devais faire.
"Tiffany : Non rien de ça, je l'ai sus c'est tout, déclarais-je pas prête a en parler."
Il me regardèrent tous sans prononcé un mot de plus. J'avais des secrets, je ne m'en suis jamais caché, mais je ne pouvais pas en parler, pas de suite, pas avant la fin.
"Shana : Bon c'est pas tout mais on va peut-être se boujer avant notre reine ne se réveilles a nouveau non ? s'exclama-t-elle en se levant."
*******************************************************************************************************************************************
Finis pou celui-ci !! Court mais efficace pour en apprendre plus sur un personnage ^^
Bisous
A*
VOUS LISEZ
La silencieuse et l'alpha
Фэнтези"Je dois le fuir, je dois le fuir le plus vite possible sinon... Sinon quoi ? Je n'en sais foutrement rien mais je ne dois pas rester avec lui c'est tout " Astra est différente des autres jeunes femmes, en plus de son physique peu commun elle possè...