Partie 3

569 37 2
                                    


Le trajet en voiture avec Dean fut insoutenable et paru durer une éternité, je n'avais qu'une envie voir le démon et lui faire payer ce qu'il avait fait à Castiel.

Sam nous attend déjà dans la salle derrière les archives, où le démon était attaché au milieu d'un piège. Il crache et insulte à tous va. Sam le surveille et des instruments sont disposer sur une table. Je n'aurai pas aimé être à la place de cette saloperie aux yeux noirs. Je jette ma veste sur une chaise et vais me positionner à mon poste d'observation habituel en jetant des regards mortel au démon. La rage que je recensais était sans précédant. Dean et Sam se regarde et hoche la tête mutuellement puis Sam se tourne vers et me demande :

- Marine tu veux le faire ?

- De quoi ?

- La séance d'interrogation, tu va bientôt devenir une vrai chasseuse et tu serras souvent confronté à ce genre de situation dans le métier.

La colère gronde en moi, je regarde mes frères et leur sourie d'un air malsain. J'attrape une bouteille d'eau bénite et la lance à la tête du prisonnier. Il hurle puis me dit méchamment :

- Alors gamine c'est tous ce que tu sais faire ?

Je prends ma lame angélique qui forgé dans un métal spéciale pouvait blesser et tuer les démons et toute autres créatures. Je fais glisser la lame sur le bras du démon sur lequel commencer à perler le sang. Ma victime fait une grimace de douleur.

- Alors démon ! Pourquoi avoir tué Castiel ?

Le démon me regarde droit dans les yeux et ouvre la bouche puis me crache au visage. J'esquive de justesse et lui inflige une gifle monumentale, avec mon arme, ce qui lui ouvre la joue en deux et le fait hurlé. Je profite de la plaie ouverte et envoie de l'eau bénite à l'intérieur.

- Je répète ma question ! Pour quel motif toi et tes amis avaient vous tuer Castiel ?

Toujours aucune réponse... Cette fois la rage s'empare totalement de mon esprit et je ne pense plus à rien d'autre qu'à faire parler cette ordure. Je plante mon couteau dans son abdomen et l'enfonce par intervalle de temps. Le démon hurle et me griffe mais je ne ressens aucune douleur aveuglé par la colère. Je hurle à nouveau sur le démon qui est désormais en sang et défiguré par la douleur.

- PARLE !!

J'enfonce le poignard un peu plus et je sens une main qui m'attrape le poignet et me fait lâcher l'arme, puis m'éloigne du démon.

- LACHE MOI !! JE VEUX LUI FAIRE PAYER !!!

- Arrête Marine ! Tu va finir par le tuer ! Et on n'obtiendra rien de plus de lui !

La voix de Dean me fait l'effet d'une douche froide et me calme. Je tremble et transpire. Sam me sort de la salle de torture et m'emmène vers la salle de bain. Il m'enlève mes vêtements en me laissant juste mes sous vêtements, entre nous il n'y avait aucune gène ce n'était pas la première fois qu'il me voyait à moitié nu après tout il m'avait soigné mes blessures de nombreuse fois. Comme la fois ou je m'étais faite griffer sur le ventre par une strige dans le New Jersey ou encore pris une lame par un polymorphe particulièrement violent lors d'une affaire en Floride.

Sam me pousse sous la douche qu'il allume pour faire baissé ma température qui avait augmentée sous l'effet de la colère. Alors qu'il m'essuie je m'effondre dans ses bras en larme. Il me sert contre lui et me caresse les cheveux :

- Chut... C'est finis petite sœur, ca va aller. Ce n'était peut être pas une bonne idée de te laissé faire ça alors que tu es beaucoup trop affecter par la situation.

- Je... je... je suis désoler Sam je n'aurai jamais du m'emporter comme ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive.

- Ce n'est rien n'en parlons plus. Viens je vais te faire un truc à manger ca te fera du bien en attendant que Dean est finis avec l'autre.

J'ai l'impression d'être redevenue une enfant, je suis la assis dans la cuisine en survêtement à manger des céréales pendant que Sam me réconforte.

Quelques minutes plus tard Dean entre dans la cuisine et semble plutôt déçu

- T'a réussi à lui soutirer quelque chose ?

- Non rien cette saloperie préfère se faire torturer que de parler. Et Marine ca va mieux ?

Je hoche la tête et lui fait un triste sourire, bien que les larmes recommencer à me prendre la gorge. Il s'approche de moi et me prend la main.

- Ne t'en fais pas on va le vengé ca je peux te l'assurer, Cas' était mon meilleur ami et on ne s'en prend pas au ami de Dean Winchester ! Aller on va oublier cette saloperie de démons pour un moment et on sort en ville ! Va t'habiller Marinette et toi aussi Sammy tu fais peur à voir !

- Ne m'appel pas Sammy !

- Ne m'appel pas Marinette !

[SUPERNATURAL] Une rage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant