Partie 7

423 28 3
                                    

Je me réveille dans la chaleur des bras de Sammy. Je ferme les yeux et profite de cet instant de protection ultime, je me sentais en totale sécurité recroquevillés dans les bras de mon frère. Je ne tourne et me blottit contre son épaule comme une petite fille, je respire et l'odeur de bois épicé que dégage la peau de Sam me chatouille le nez. C'est tellement agréable que je ne voudrai plus jamais me lever et ne pas affronté la réalité, c'est dans cette position que je redore à nouveau quelque instant avant de me réveille dans la même position. Sam ouvre les yeux et me sourit :

- Bien dormis Princesse ?

- Super bien et toi ?

- Oui. Par contre j'ai rien contre ca mais tu bave ma grande j'ai le tors trempé de ta faute

- T'a qu'a mettre un tee-shirt au lieu de dormir à poil !

- C'est pas bientôt finis vos jérémiades les marmottes, il est huit heures et on a du pain sur la planche.

Dean sort de la salle de bain, les cheveux encore trempés et la serviette au tour de la taille. Il se dirige vers son lit et s'habille En passant pour aller à la salle de bain à mon tour je lui met une tape au cul comme ca pour rire et lui tire la langue. Entre nous plus aucune gêne n'existait.

Une fois tout le monde prêt, direction le restaurant à côte du motel.

- Tien il y'a du porc le mardi

- Tu va pas manger ca le matin ?

- Bah si pourquoi ?

- T'es irrécupérable Dean !

La serveuse vient prendre commande. Dean prend des saucisses et du bacon, Sam un café et de mon côté je me laisse tenté par le capuccino et ses viennoiserie française, un repas digne d'une Européenne.

- Alors le gars qu'on doit interroger s'appelle Cristobal et travaille à la station d'essence. Il est possédé par l'un des démons qui font allégeance à Abadon mais ca on le sais. D'après Crowley il pourrai donc nous donné le nom de quelque autre personne qui permettrai de remonter jusqu'à Castiel si il est toujours en vie.

- Comment on s'y prend ?

On est interrompu par la serveuse qui vient nous porter nos petits déjeuners. Elle nous jette un regard suspicieux et repart sans dire un mot.

- Sam et moi, on s'occupe d'aller le chercher, toi Marine tu va au hagard abandonné près du motel et tu dessine le piège à démons et prépare tout le matos ca marche ?

Après le petit déjeuner Dean et Sam partent en direction du lieu où se trouve le démon. De mon côté je me dirige vers le fameux hagard, je rentre à l'intérieur après avoir vérifié que personne ne me vois. Je prends la bombe de peinture et trace le piège habituel, fière de mon travail je prends une photo puis met une chaise au milieu. Sur la table à côté j'installe les objets qui serviront à faire parler le démon, le couteau à démon, l'eau bénite et l'agenda contenant la formule de l'exorcisme. Je profite pour la recopier dans mon journal, elle entame la première page.

A peine trois minutes après ma séance d'écriture j'entends un crissement de pneu sur le parking. Sam entre en tenant le démon, et le force à avancer. Dean quand à lui appuyé sa lame sur le dos du démon. Il l'installe sur la chaise avec les menottes prévue à cet effet et lui retire sa cagoule.

Le démon blond peste contre nous et ses yeux sont entièrement noirs.

- Les frères Winchester, j'aurai du m'en doutait. Qu'est ce qui vous amène là ?

- Tu le sais très bien pourriture !

- Tu va nous dire, les noms de tes amis qui retiennent l'ange Castiel

- Castiel ?

Il éclate de rire et Dean lui envoie un giclé d'eau bénite pour le faire taire.

- Votre angelot, vous n'allais jamais le récupère ! Il est la ou vous ne pourrez jamais le trouver

- Il est donc vivant ?

- Ca se peut...

- Il est ou ?

Une nouvelle aspersion.

- Je ne vais pas le dire ce ne serai pas drôle

- Donne au moins d'autre nom

- Non

- Très bien dans ce cas : Sam

Sam attrape le cahier et se met à lire

- Exorcizamus te omnis immundus spiritus

- Arrête !

Le démon se tors de douleur tandis que Sam continue sa lecture :

- Omnis satanica protestas omnis incurso

- Je ne parlerai paaaaaaaaahhhhhh

- Infernalis adversii omnis congregatios

- STOP !!!!

- Secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi

- D'accord d'accord je vais parler mais arête je vous en supplie.

Il nous lâcha toute une série de nom que je m'empresse de relever dans mon journal, Sam finit l'exorcisme tout de même.

- Facias liberate service te rogamus audi nos !!

Une fumée noir sortie de la bouche du jeune homme et le démon s'échappa tandis que son véhicule tombe dans les pommes et que les garçons le raccompagnent. Dix bonnes minutes plus tard je reçois un SMS :

666 : « Merci les gars, le démon que vous m'avez envoyé à moins rie quand je l'es envoyer au néant. C. »

Je barre le nom de la liste et range le hagard. Et à peine finit que nous revoilà sur la route direction Denver où se trouve notre prochaine mission. Une jeune femme du nom de Constance Bleu, une sorcière. Dans la voiture je reçois un message de Cassandre :

« Tu avais raison le boulanger n'était pas fait pour moi, il est fiancé et je suis allé lui présenter mes excuses pour les désagréments que je lui ai causé. En te voyant j'ai compris que ce n'était pas lui l'homme de ma vie. J'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux mais je vais avoir besoin de toi. »

« Tu crois que j'ai que ca à faire ? C'est qui ? »

Ma curiosité me perdra mais son message ne me disait rien de bon, je voulais quand même en savoir plus sur elle.

« Ton frère ! Sam ! Il est beau, sexy et sa voix est magnifique de plus il a des yeux à tombé par terre et il m'a l'air d'un gentil garçon qui prend soin des gens qu'il aime. C'est lui l'homme de ma vie je l'ai sentit quand il a posé les yeux sur moi, je suis sur que lui aussi à ressentit la même chose et si tu m'aide à le conquérir, à faire sortir ses sentiments on deviendra sœur ! »

Non mais elle est cinglé celle la elle avait à peine parlé trois minutes avec lui, je savais bien que son regard sur lui craignait. Comme si j'avais que ca à faire. Je réfléchie deux minutes avant de prendre ma décision :

- Sammy

- Quoi ?

- Regarde

Je lui montre le téléphone et il lit à haute voix. Il éclate de rire suivit par Dean et moi :

- Elle est tarée ta copine, elle aurait pu mieux choisir quand même, Sam n'est pas ce qu'on appel un canon de beauté alors que moi.

- Enfoirée !

Dean éclate à nouveau de rire. Tout les trois on prend cette histoire à la légère sachant pertinemment qu'il ne reverra plus Cassandre.

[SUPERNATURAL] Une rage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant