Partie 8

396 24 2
                                    


Voilà un mois qu'on parcourt les villes pour retrouver toute les saloperies impliquées dans la disparition de Castiel. Avec l'aide de Crowley on les avait presque tous éliminé sans pour autant retrouvé mon amant. Le dernier démon en date, nous avais parlé d'un guérisseur de New York qui pourrait nous mener à la piste de Castiel.

Nous voilà donc en direction d'une petite ville à côté de New York. Le mois de novembre est bien entamée et le froid me prend au nez et je sens des fourmillements dans mes doigt, le paysage enneigé est magnifique et je ne résiste pas à une petite photo que j'envoie à Léa, tout de même faire languir ma meilleure amie qui adoré la neige était sans doute l'un de mes passe temps préféré.

On s'installe au motel et on redescend dans le bar dans le but de recueillir des infos sur Xavier le fameux guérisseur qui faisait des miracles. On se rapproché de la vérité j'en étais sur, je le sentais au fond de moi.

Sam et Dean ne perdent pas de temps et ce fondent dans la masse, moi sur les talons, un verre payés et les langues se déliée d'elle-même.

On apprend ainsi pas mal de chose sur le fameux guérisseur, il est arrivé il y'a trois mois dans la petite ville. Il vivait avec une certaine Summer dans la petite maison au bout, les deux jeunes gens venait de se fiancé d'après les dire de tout le monde. Plus on pose de questions, plus les gens deviennent méfiants cependant, un homme finit par posé la question à laquelle heureusement nous avions réflechie longtemps :

- Pourquoi vous voulez rencontrer Xavier d'ailleurs ?

- Et bien ce n'est pas facile d'en parler, mais voyer vous ma petite sœur est atteinte d'une maladie très rare et on a essaye tout les traitements possible et malheureusement ce fameux Xavier est notre dernière chance sinon et bien elle mourra....

Pour accentuer le côté dramatique je me refugie dans les bras de Dean

- On va le trouver Blondinette je t'assure tu ne vas pas mourir, si cet homme à un minimum de cœur il nous conduira à lui.

- Bien sur, je ne voudrai pas être responsable du drame dans une famille.

- Merci vous êtes un brave type.

- Demain je termine mon boulot au garage à treize heure rendez vous devant le bar.

- Ca marche merci beaucoup.

A peine l'homme parti que Dean me lance un clin d'œil :

- Quel talent, tu pourrais devenir actrice. Aller on y va, Sammy tu viens.

On retourne dans notre chambre et on prépare notre plan d'attaque pour demain, étant donné qu'on ne savait pas à quel genre de créature on aura affaire. Une fois tout en place, et une ou deux bières descendues, on va tout les trois ce coucher. Cette fois c'est au côté de Dean que je m'endors puisqu'en encore une fois on avait une chambre familiale.

« CARRY ON WAYWARD SON » La radio nous réveil au son de Kansas, huit heures.

Une heure plus tard, nous sortons de la chambre, direction la boulangerie pour le petit déjeuner. A peine les pieds dehors que le froid me pique le nez, je remonte mon col de manteau et ressert mon écharpe. J'avance vers la voiture et la vois debout près de l'entrée. Je tourne la tête mais trop tard.

- Marine !!!!!!!!!!!!!!!

- Cassandre ? Qu'est ce que tu fais ici ?

- Ca ne te fait pas plaisir de me voir ? Je n'ai pas de nouvelle de toi depuis un moment, alors j'ai enquêté et quand Léa à reçu cette photo je me suis permise de regarder où vous vous trouver. Tu comprends je veux le revoir.

[SUPERNATURAL] Une rage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant