Récit de Fourmi, très très vieille, ville de Crossing
THE Fourmi : Hep hep hep la miss ! Je ne suis pas très très vieille ! Rature moi ce titre !
Missygrek :On peut pas, je viens de sauvegarder...
THE Fourmi : QUI, QUI lui a filé un système qui ne permet pas de changer après sauvegarde ?!
Missygrek :J'suis sur OpenOffice, même si j'aurai préférer Word, surtout que j'ai Microsoft, et puis en fait je peux changer. Je voulais juste te faire rager en fait.
Récit de Fourmi, pas si vieille que ça en fait, ville de Crossing
Missygrek : C'estmieux comme ça ?
THE Fourmi : Ou ioui, allez maintenant dégage. C'est MON chapitre.
Missygrek : Ton PREMIER chapitre.
THE Fourmi : Oui bon maintenant dégage.
Non mais, moi, très très vieille. Je suis une star moi ! Enfin, j'étais. Avant que ce f*utu train déraille, j'étais vénérée, respectée,on s'inclinait devant moi dès que je postais un message sur un topic du forum et si vous pouviez rien que toucher mon aura, vous pleuriez de joie. Mais là, c'est Lucie le centre d'attention... et c'est vrai qu'elle est gentille. Je suis pas jalouse moi. Je regrette le temps, c'est tout. Hein, Nev' ?
Nevora : C'est pas vrai, je suis pas jalouse, mais SUPER jalouse !
Je disais quoi...Je me rappelle, quand Bibi est venue toquer à ma porte. Je me suis mise en tee-shirt/jean, et puis je suis arrivée sur la place. Je la revoie, dans le carton de Linette :
-Je m'appelle Lucie et je suis toute paumée, qu'elle disait dès qu'on lui poser une question.
On s'est pas trop vu depuis qu'elle est arrivée. Je vais profiter du voyage à Crotown pour qu'on fasse connaissance.D'ailleurs, c'est demain, le grand jour. Je suis jamais aller à Crotown. En fait, j'ai jamais bougé les fesses de Crossing. C'est la première fois que je vais prendre le train ! En attendant, il me reste une journée, vu que le train part vers 18h et qu'il est midi. Je décide d'aller faire du shopping avec Nev'. On a fait des économies pour s'acheter le magnifique lit bonbon et une lampe bonbon. Enfin, moi, je n'aime pas trop la lampe, je conte faire un cadeau, c'est tout.Carla : Je vous fait livrer les lits ou bien vous les mettez dans votre voiture?
Moi : Combien de temps ça prend pour se les faire livrer ?
Carla : Tout est livré le jour même et gratuitement.
Quand Nev' entend le mot « gratuit », elle prend. On s'est fait livrer nos meubles, du coup. J'ai juste fait emballer la lampe bonbon que j'avais acheter. Alexandre nous a dit que bientôt, Lucie fêtera ses vingt-deux ans. Nevora va lui offrir une statue Cupidon, Tika une photo de toute la ville bien encadrée et les garçons ben... ils ont pas trouvé. D'après la rumeur, Siam va lui offrir un nouveau journal, et Alex nous a dit que son cadeau était secret. Pour TNT et Neko, on les a croisés dans l'étage accessoires (aurez-de-chaussée). Soit ils veulent lui acheter un lance-pierre, soit ils ont déjà trouver un cadeau et choisissent un papier. Quand on est sorties, Neko observait un casque pour la musique violet, qui,d'après mes goûts, était très beau.
Je suis en train de me tourner et retourner dans mon lit : j'ai tellement hâte d'être à Crotown !
VOUS LISEZ
Fanfiction ACNL: Tome 1: Lucie et le train fantôme
FanfictionLucie, 21 ans, est à la recherche de quelqu'un. Après sa mort, elle se retrouve dans un univers bien étrange. Mais, pour s'adapter à ça nouvelle vie, elle va devoir traverser bien des épreuves... Une fan-fiction d'ACNL, pour petits et grands! Une h...