_Hey !!!
Il n'entendait pas les gens autour de lui.
Son seul but?
S'enfuir le plus loin possible loin de cet endroit de malheur ou il était retenu contre sa volonté depuis 10 ans.
La respiration saccadée, un point de côté se faisant sentir, il n'arrêtat pas pour autant sa course.
Ils étaient 3 hommes derrières lui, les aboiements des chiens ainsi que les cris de ses poursuivants troublaient le silence de la nuit.
Il fallait qu'il se cache mais où ?
Soudain un homme de grande taille apparu devant lui
Thomas ne savait plus quoi faire, l'esquiver, lui demander de l'aide ?
Ses assaillants se rapprochaient a grand pas .
Puis sans qu'il ne puisse se décider il se fit happer par le bras et il se retrouvât dans une poubelle.
_Hey ?
_Tu tiens à la vie ?
Les yeux bleus de son sauveur, y refléter de la sincérité et un sentiment de confiance, chose qu'il n'avait plus connue depuis bien longtemps.
Il acquiesça et le plus grand lui conseilla de la fermer et de retenir sa respiration tandis qu'il referma le couvercle sur lui.
Très vite, les hommes à la recherche du plus petit s'approchèrent du châtain.
Scrutant la rue, les chiens pistant l'odeur du bouclé, mais ayant rapidement perdu sa trace.
L'un des hommes s'approchant de lui.
VOUS LISEZ
Help me Under the darkness
FanficIl avait réussi a s'enfuir de sa prison doré, mais il était seul. Pas pour longtemps et son ange gardien ne le laissait pas indifférent.