Damien avait grandi dans un environnement somme tout banal.
Sa mère était son rayon de soleil, il avait une relation privilégier avec elle.
Au grand dame de son père qui lui reprochait de trop le couver et d'en faire un fils a maman.
Seulement voilà sa mère savait qu'elle n'en avait plus pour longtemps.
On lui avait diagnostiqué une forme agressive d'un cancer du sein.
Elle avait été en rémission, mais il était revenu et cette fois il allait l'emporté peu importe le traitement.
Elle faisait tout pour protéger et épargné son tout petit.
Malgré la chimio de plus en plus agressive qui lui oté petit à petit toutes ses forces.
Devant son fils elle était forte souriante malgré les jolies foulards qu'elle arborait pour cacher son manque de cheveux.
Il lui resté plus que six mois a vivre peut-être moins.
Celui qui le prenait le plus mal c'était le père de Damien.
Il était un ancien militaire et avait rencontré sa femme lors d'une permission.
Lui qui ne connaissait que la violence durant ses missions avait été charmé par la beauté et la douceur de celle qui allait devenir sa futur épouse.
Elle accompagnait des amies toutes plus fardés les unes que les autres portant des tenus vulgaires, alors qu'elle portait une jupe longue droite et d'une chemise blanche boutonnée jusqu'au cou.
Ses cheveux étaient relevés en une ravissante queue de cheval.
Mais ce qui subjugua le militaire c'était ses magnifiques pierres azur qui lui servaient de yeux.
Il avait suffi d'un regard pour que la magie opère.
Très vite le couple se maria et s'installa non loin de Paris dans un petit appartement.
Le père quitta l'armé pour s'installer a son compte en tant qu'homme de main.
Il avait gardé de bonnes bases de l'armé et proposa ses services au plus offrant.
Peu importer la requête du moment que ça payer bien.
Mais il y a une chose qu'il refuser de faire s'en prendre a des enfants des femmes ou des animaux.
Il était très respecté dans le milieu.
Son épouse elle excellé dans la couture.
Elle ne refusait jamais des commandes de dernières minutes et confectionnée des robes de mariés toutes plus belles que les autres.
Des robes de bals pour des clientes très fortunées car son talent était reconnue unanimement, et plusieurs grandes boutiques de luxe l'avaient approché.
Mais elle refusa poliment préférant travailler à domicile et s'occuper de son enfant.
Damien grandi entre l'amour de sa mère et la dureté de son père.
Il ne lui faisait pas de cadeaux.
Quand il eu l'Age de 14 ans son père décida que s'en était assez et décida de le prendre sous son aile et de le rendre un vrai homme et non une chiffe molle selon ses termes.
Ainsi il le forma sur les différentes ficelles du métier d'homme de main entre autres de caïd.
S'il avait le malheur de se plaindre a sa mère, le lendemain son père lui assénait des coups de poings. Damien les encaissées sans broncher et encore moins en pleurant.
Et c'est ainsi que la maladie emportât sa mère.
Damien ne montra aucune larme comme on lui avait appris.
Durant deux ans son père n'était que l'ombre de lui-même ne sortant quasiment plus et ayant pour compagne sa bouteille de vodka.
Damien ayant rapidement repris les rennes de son père ramena de quoi faire bouillir la marmite dans la maison.
Un jour alors qu'il rentrât d'une soirée particulièrement difficile il n'entendit aucun bruit dans la maison.
Il pensa que son père avait dû sortir.
Il entra sans méfier dans la chambre de ses parents. C'est là qu'il trouva son père pendu a une corde et avec une lettre sur le lit.
Il détacha le corps de son père comme on lui avait appris pris la lettre et la fourra dans sa poche.
Il appela les secours et on enterra son père a côté de l'amour de sa vie.
Ce n'est que 1 mois plus tard qu'il se décida de lire le contenu de cette lettre d'adieu.
« A mon fils
Je sais que je n'ai pas été très tendre avec toi, mais c'est comme ça que j'ai été élevé.
Même si j'ai été horrible et trop fier pour te le dire je suis fier de toi fiston. Te voilà un homme depuis bien longtemps. Garde toujours
Ta fierté c'est qui nous différencie des lâches et des traitres.
Je suis désolé de ne pas avoir été un meilleur père.
Sois heureux et trouve une personne pour l'être, on n'est pas fait pour vivre seul.
Ton père qui t'aime. »
Il sorti un briquet de sa poche et brulât la lettre.
Il s'autorisa une seule larme et jura de ne plus pleuré.
Il déménagea et se fit rapidement un nom.
Tout le monde le respectait et le craignait.
Il aurait pu vivre comme un prince de la pègre, mais lui s'en fichait, tant qu'il avait un toit sur la tête et de quoi se remplir l'estomac et de s'acheter ce qu'il voulais quand ça le chanter ça lui allait.
Un jour son chemin croisa celui de Thomas.
Il se souvient de son regard de petit agneau mais avec une détermination qu'il reconnue comme la sienne quelques années auparavant.
Et il faut dire qu'il avait trouver le petit Thomas bien à son gout, mais ce n'était pas le moment il fallait lui offrir sa protection ou alors il ne ferait pas de vieux os
Et c'est ainsi que le bouclé entra dans sa vie.
Il avait hâte de voir ou ça allé l'emmener puisque qu'il avait pris toutes économies et l'avait suivi dans cette avion direction L'Irlande
Une chose est sûre il ne serait plus jamais seul.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour j'espère que vous allez bien je m'excuse du temps que j'ai pris pour vous pondre la suite, mais promis j'essayerais d'être plus régulière.
Prenez soin de vous et a très vite.
VOUS LISEZ
Help me Under the darkness
FanficIl avait réussi a s'enfuir de sa prison doré, mais il était seul. Pas pour longtemps et son ange gardien ne le laissait pas indifférent.