Le bruit du jet de douche retentissait dans la pièce.
Thomas laissa l'eau couler sur tout le corps.
Un peu trop chaude, mais c'est comme ça qu'il aimait prendre sa douce.
Il était en pleine réflexion, enfin il avait fait, il s'était enfuit.
Il était d'abords intrigué, par l'altruisme de son Hôte.
Il n'avait pas posé de questions, l'aidant même et voilà qu'a présent il lui offrait l'hospitalité.
Il ne devait pas rester ici plus longtemps, il ne voulait pas lui causer plus d'ennuis, et puis il devait prendre le plus de distance possible entre lui et ses assaillants.
Il trouva différents gels douches mais un attira son attention.
Le flacon était représenté par une belle petite bouteille bleue rappelant étrangement les yeux de son sauveur.
Il déboucha le flacon et sentit.
Une bonne odeur lui parvint, tant mieux il lui fallait au moins ça.
Il se savonna avec, une mousse généreuse laissa sa peau rafraîchie et délicatement parfumée des notes Zestées et Aquatiques de Cologne Cédrat. Un cocktail Hespéridé et vibrant sur un fond troublant d'Épices Boisées.
La même odeur que dégagé Damien.
Sentir son odeur sur sa peau l'émoustilla, non il ne devait pas.
Il avait un but disparaitre loin de cette ville et il ne laisserait personne l'en détourner, pas même le beau mal rencontrer plus tôt avec son regard bleu.
Il coupa l'eau et s'habilla d'un tee-shirt laissait par le plus grand ainsi que d'un short bien trop grand pour lui, il s'en contentera car Damien avait mis ses affaires dans la machine à laver.
Il se dirigea dans le salon, découvrant le plus grand endormi dans le canapé avec le bruit assourdissant de la télé en fond.
Un léger filet de bave descendait le long de sa bouche.
Il était trognon.
Il lui enleva ses baskets, et le couvrit à l'aide d'un plaid.
Il éteignait la télé et après lui avoir souhaiter une bonne nuit il prit la chambre de son hôte.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les rayons du soleil aveuglèrent le châtain, il poussa un juron et se protège les yeux de l'agression.
Il se dirigea dans les toilette afin de soulager sa vessie.
Soudain les événements de la veille lui revirent en mémoire.
Il sourit et décida d'aller réveiller son nouveau locataire.
Il poussa la porte de sa chambre et entreprit de le réveiller.
_Debout marmotte je vais nous préparer le petit déjeuner et faut que tu manges tu n'es pas très épais si tu veux mon avis.
Aucune réponse.
Il ouvrit les volets de la chambre et il trouva le lit vide.
A la place une enveloppe ou était inscrit son nom ainsi que deux billets de 50 euros.
Il fulmina et ouvrit la lettre et l'as lu.
« Merci pour tout PS : prends cet argent pour le dérangement »
VOUS LISEZ
Help me Under the darkness
FanficIl avait réussi a s'enfuir de sa prison doré, mais il était seul. Pas pour longtemps et son ange gardien ne le laissait pas indifférent.