•2•

83 6 2
                                    

10:00 am
Séoul

C'était une journée plutôt chaude en Corée quand Jimin se réveilla en sursaut. Il regarda l'heure qu'indiquait son réveil et se leva brusquement, il était en retard.
Une semaine s'était écoulée depuis le premier jour où il était arrivé.
Depuis, il avait appris a mieux connaître le quartier et avait essayé tous les restaurant de la rue, que ce soit des moins chers aux plus luxueux.
L'ami qu'il croyait s'être fait lors de cette journée n'est plus réapparût, il s'était donc débrouillé seul.

Une fois prêt, Jimin se dépêcha d'arriver a l'école de musique, c'était son premier jour et pourtant il était déjà en retard.
Lorsqu'il arriva essoufflé devant l'immense bâtiment, il s'accorda une petite pause pour admirer le paysage.
Jimin est un rêveur, dès qu'il en a l'occasion, il regarde autour de lui, il admire le ciel.
Il s'avança enfin vers l'entrée et la sonnerie retentissa.
Il se dirigea vers sa classe et s'installa vers le fond, déballa ses affaires et observa ses nouveaux camarades.
Il aurait bien voulut ne jamais remettre les pieds dans une salle de classe mais, hélas, c'était le seul moyen d'accéder a son rêve.
Le jeune homme qui était devant lui se retourna, un immense sourire sur le visage, un sourire qui fait chaud au coeur.

- Salut ! Comment tu t'appelles ?

- Je m'appelle Park Jimin.

- Enchanté moi c'est Jung Hoseok mais ici, on m'appelle J-Hope !

- Hope comme l'espoir ?

- Tout a fait !

Jimin sourit et échangea quelques mots de plus avec son camarade. Celui ci lui a dit qu'il l'aiderait a s'intégrer et lui ferais rencontrer ses amis. Il l'a promit.
Le professeur arriva et se présenta, beaucoup de personnes étais déjà la l'année dernière et connaissent déjà l'établissement par coeur.

A la fin du cours, Jimin rejoignit J-Hope. Il étais un peut intimidé mais il se sentit vite bien.
Hoseok lui présenta trois personnes :
Kim Namjoon, 22 ans, bon rappeur et aussi très maladroit.
Jeon Jungkook, excellent chanteur, 19 ans, est vraiment doué pour tout.
Et Kim Taehyung, 21 ans, il paraît un peu étrange mais est très gentil et a une voix en or.
Jimin se présenta a son tour et fit le tour du bâtiment avec eux.

- Aufait, mon meilleur ami va venir étudier ici aussi dans quelques mois !

- Ah ? Il s'appelle comment ?

- Kim Seokjin, il est a Busan en ce moment et-

- Kim Seokjin ??! C'est bien ce que tu as dis ?

- Oui, un problème ?

Namjoon regarda dans le vide en s'adressant a Jimin.

- C'est mon petit ami...

Il y eut  un petit moment où personne n'osa parler, de peur d'énerver le rappeur qui avait soudainement une mine sombre.

- Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 2 mois, reprit-il.

- C'est de toi dont il me parlait tout le temps ?!

- Euh... A part si il a plusieurs copain...

- Il m'a dit qu'il ne pouvais pas te répondre a cause de sa famille. Mais il aurait pu me prévenir que tu étais dans la même académie que moi !

Tu ne m'attire que des problèmes•yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant